wproject

W Project, la plate-forme des entrepreneurs français de l’étranger

logo-wproject-entrepreneur-misskonfidentielle

Chez Miss Konfidentielle on apprécie l’engagement de chacun au quotidien pour vivre mieux.  Et cet engagement prend de nombreuses formes. Ce que l’on apprécie plus que tout, c’est le partage d’expériences, comment les uns et les autres ont mené leur parcours, quels sont les obstacles qu’ils ont du surmonter pour en arriver là où ils en sont et comment ils s’y sont pris. 


De quoi s’agit-il ? 

Créé en 2012, le W Project est la plate-forme des entrepreneurs français de l’étranger. L’association à la tête de ce projet s’est fixée pour objectif  de favoriser avec le plus grand nombre le partage des expériences, des conseils pratiques concrets sur la vie et la création d’entreprises au bout du monde pour vivre pleinement son rêve et ses passions.

Il n’est déjà pas simple de créer sa propre entreprise en France, alors vouloir construire, bâtir, développer une activité dans des environnements juridiques et réglementaires très différents peu s’avérer extrêmement périlleux. Nous ne pouvons que saluer vivement cette démarche participative, collaborative de bon sens et altruiste dans l’esprit !

Les sites internet, les bases de données, la rencontre avec des juristes spécialisés c’est bien, le témoignage concret, le vécu d’entrepreneurs c’est mieux !  Chez W Project, les fondateurs,  souhaitent passer un message d’optimisme, afin de montrer à chacun que tout est possible même si la route n’est pas tracée d’avance…

W Project présente à la fois des fiches pays très pratiques pour comprendre les enjeux locaux, des reportages et les témoignages en vidéo de nos entrepreneurs frenchies du bout du monde.  Comme on adore, que vous soyez à l’affût d’informations précises pour développer votre propre projet ou simplement pour rêver,  nous partagerons donc régulièrement dans nos pages toutes ces Cranberries passionnantes à écouter. Voir et comprendre.

Pour plus de précisions : www.wproject.fr

Faites-nous un retour de votre expérience !

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.