Crazy Horse, Dessous Dessus le show signé Chantal Thomass

0

Pour célébrer 65 ans de folie et de glamour, le Crazy Horse se lance dans une nouvelle aventure créative et fait de 2016 une année exceptionnelle en invitant la célèbre créatrice de lingerie parisienne Chantal Thomass, à prendre la Direction Artistique du spectacle jusqu’au 31 mars 2017.

Avec Chantal Thomass, le Crazy Horse ouvre ses portes à la première « Créatrice Invitée » de son histoire. Après Philippe Decouflé et Christian Louboutin, c’est au tour de la Papesse de la lingerie chic d’habiller les légendaires danseuses du Crazy … pour mieux les déshabiller !

«Quand Andrée Deissenberg m’a proposé cette belle aventure, je n’ai pas hésité une seconde. J’étais certaine de vivre là une expérience extraordinaire avec le privilège de créer en toute liberté, dans un nouvel univers créatif à explorer. Quoi de plus excitant que d’avoir à relever un tel défi pour le Temple de la Féminité ?»

Chantal Thomass, assistée de l’équipe du Crazy Horse, propose cinq tableaux exclusifs et des tableaux iconiques, tel que « God Save Our Bareskin », retravaillés comme des pièces couture pour des effets visuels sans cesse réinventés.

Maitresse des lieux, Chantal Thomass apporte également sa touche personnelle jusque dans « l’habillement » des espaces pour offrir une expérience inédite qui plongera les spectateurs dans son univers créatif dès l’ouverture des portes du cabaret, entre glamour et humour. Jeux de miroirs, cabine téléphonique revisitée en boudoir chic, une décoration murale tapis rouge qui invite aux « selfies » … vivez l’expérience Crazy signée Chantal Thomass !

Mon avis pour avoir assisté au spectacle Dessous Dessus :

Le spectacle est superbe. Seulement celui-ci conserve trop de scènes du spectacle précédent Désirs pour lequel Dita Von Teese avait d’ailleurs été pour quelques dates une guest décevante. Belle mais mécanique.
Les danseuses du Crazy Horse sont toujours parfaites. Bravo à elles. La surprise : Philippe Beau interprète un ballet de mains chorégraphié exceptionnel.

www.lecrazyhorseparis.com

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.