Petit Bambou

Petit Bambou vous connaissez ?

La Rédaction a testé les 8 séances gratuites de l’appli PETIT BAMBOU et on aime bien car on est bien…..on a même testé et re-testé certaines séances et on est super bien….. vive l’ère du 3.0 !

Produit miracle ? Non de quoi s’agit-il ?

C’est une application mobile de  méditation,  également disponible  sur internet,  simple, pratique et motivante. Ce service s’adresse à ceux qui sont sensibles et ouverts aux questions de bien-être, débutant la méditation ou non. Il y a tellement de livres et de magazines sur le marché de la méditation qu’il est difficile de s’y retrouver et encore moins de s’y lancer en auto-pratiquant. Alors L’application PETIT BAMBOU a été créée pour nous accompagner et nous prendre par la main. La médiation de pleine conscience devient un must, une vraie tendance incontournable pour tous car elle agit pour réduire le stress, les anxiétés et gérer ses émotions.

La méditation permet de vivre davantage dans l’instant présent, de mieux se concentrer sur soi-même et le monde environnant pour en profiter pleinement. Réjouissant. Que du bien-vivre !

Comme le mobile nous accompagne partout, tout le temps, il permet désormais à chacun de méditer où et quand il le souhaite, y compris pendant des moments  perdus. Ce service permet d’entraîner son esprit et de cultiver un état de calme, de sérénité et de paix intérieure. Bien vu !

L’ensemble des séances repose donc sur des exercices méditatifs quotidiens gradués et évolutifs, animés par des intervenants experts en méditation, centrés sur la pratique et non la théorie. La méthode s’inspire des approches les plus populaires du mindfulness – méditation de pleine conscience, psychologie positive, zen, yoga. Avec tout ça si vous êtes pas bien….

Pour rythmer sa progression, mais aussi pour découvrir les bienfaits de la méditation et accompagner chaque méditant jour après jour, les 8 premières séances de 10 minutes chacune sont en accès gratuit. Puis si vous êtes convaincus, le reste du catalogue est disponible au travers d’un abonnement raisonnable à partir de 4,99€ / mois. Vive l’ère du 3.0 !

Jusqu’à maintenant, il n’était pas facile de trouver dans nos vies modernes les 10 – 20 mn nécessaires pour instaurer une pratique quotidienne de la méditation, et les cours avec un formateur étaient parfois compliqués à caser dans les agendas. Désormais, grâce aux smartphones, se motiver pour une pratique régulière de la méditation est à portée de main. Vous n’aurez plus d’excuses !

Nous on adore ! Pour en savoir plus : www.petitbambou.com
©PetitBambou

Et vous, avez-vous déjà testé ce service ? en connaissez-vous d’autres ? Dites-nous tout,  partagez ! 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.