L’Oiseau Blanc au Peninsula Hôtel

0

 

Quel plaisir de diner à l’Oiseau Blanc sur le toit du Peninsula Paris situé à deux pas de l’Arc de Triomphe. Le restaurant offre une vue panoramique sur les plus célèbres monuments de Paris comme la Tour Eiffel qui scintille à plusieurs reprises pour le plus grand plaisir des clients.

Le restaurant L’Oiseau Blanc dispose également d’une terrasse estivale pour les beaux jours, ce qui en fait l’un des restaurants les plus élégants et singuliers de la capitale où l’on peut apprécier les vues telles que celles de Notre Dame ou Montmartre.

Le restaurant propose une cuisine élégante et authentiquement française, mettant en valeur les trésors nationaux sélectionnés quotidiennement au marché par le chef Sidney Redel. Au fil des saisons, il travaille un nouveau menu selon les opportunités du marché et de la saison. Ainsi, il exprime sa créativité sur des produits d’exception. En accompagnement, le chef sommelier oriente vos choix sur des accords subtils et complémentaires. Le chef pâtissier met en avant ses talents avec une sélection de desserts où figurent des saveurs gourmandes mises en valeur dans “L”Envol”, le dessert signature du restaurant.

La décoration, la vue, le service, les mets sont parfaits. Je vous conseille vivement l’établissement. Une réplique du biplan l’Oiseau Blanc est brillamment mis en avant en arrivant au restaurant. Accolé au ce dernier, un bar très cosy à la déco originale permet de passer un agréable moment sans obligation de diner, idéal pour les rendez-vous business.

A propos de l’Oiseau Blanc

L’Oiseau Blanc est un avion biplan qui a disparu le  avec ses deux pilotes, les Français Charles Nungesser et François Coli, lors de la première tentative de traversée aérienne de l’océan Atlantique Nord sans escale entre Paris et New York. Moins de deux semaines après leur disparition, l’Américain Charles Lindbergh est le premier à réussir cette traversée, mais dans l’autre sens, à bord du Spirit of St. Louis. La disparition de l’Oiseau Blanc est considérée comme l’un des plus grands mystères de l’histoire de l’aviation. Source : Wikipedia

The Peninsula Paris 19 avenue Kléber – 75116 Paris
Résa à l’Oiseau blanc : 01 58 12 67 30

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.