Chemins vers la re-naissance, rédigé par Luc Jean

0

 

” Depuis des années, je reçois des messages, sans les provoquer, de mon Ange Gardien ou de personnes dites décédées.

 A quoi ressemblent les messages que je reçois ? Généralement courts, quelques mots, ils n’ont pas vocation à faire de moi le sauveur de la planète !  

Dans le recueil Chemins vers la re-naissance, je ne mentionne qu’une partie des messages reçus.

Pour deux raisons : certains sont « trop » personnels mais dans leur majorité, ils étaient destinés à quelqu’un d’autre que moi, je n’étais que le simple facteur. A part quand le destinataire m’en a fait copie et m’a autorisé à en faire état, ils ne sont plus en ma possession.

Tout le monde a une Petite Voix, certains veulent l’ignorer inconsciemment. Certains l’entendent, d’autres la ressentent, c’est subtil, en fonction de la sensibilité de chacun.

Un message peut arriver à tout moment : sous la douche, en pleine nuit, au réveil, en mangeant, en bricolant ou assis tranquillement dans mon salon. Tout à coup, un « canal » semble s’ouvrir et « on » commence à me dire, à « m’inspirer » quelque chose .

J’interviens en conférence dans diverses associations sur Toulouse, Château-Thierry, Le Havre,  avec d’autres intervenants qui vivent des expériences comparables.

J’en ai fait un petit opuscule d’une centaine de pages que je mets à votre disposition si vous êtes intéressés par le sujet. Je le diffuse au prix de revient, soit 5 euros plus frais d’envoi. Pour l’obtenir, il vous suffit de m’envoyer une demande par mail à cheminsrenaissance@orange.fr ” Luc Jean

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.