Portons la voix des animaux dans le débat politique #moipresident

0

 

Sensible à la cause animale, je ne peux m’empêcher de relayer la campagne de communication de Natacha Harry, Présidente de la SPA, Société Protectrice des Animaux, afin de sensibiliser les hommes politiques et les français à la cause animale. Je vous invite à lire ce qui suit et à cliquer sur le lien afin d’être acteur de la campagne ! C’est en bougeant que nous pouvons faire évoluer les lois.


Chers amis des animaux,

Vous pensez comme nous que la loi devrait protéger tous  les animaux de la maltraitance, des trafics, ou encore de la souffrance dans les abattoirs ?

Les prochaines élections sont l’occasion de replacer le respect de l’animal au coeur des enjeux politiques. #moipresident

Aujourd’hui, la SPA demande à tous les candidats de se positionner sur ce sujet majeur.

La SPA et 25 autres associations ont rédigé le manifeste AnimalPolitique qui comprend 30 propositions pour améliorer la condition animale en France.

Nous l’avons envoyé à tous les candidats aux élections pour qu’ils s’expriment publiquement sur le respect de l’animal et les actions à mettre en œuvre pour améliorer le sort des animaux.

Et vous pouvez nous y aider ! Cliquez ici pour faire bouger les mentalités et les lois.

 

Qui sommes-nous

Nos combats

 


A lire
: Le bel entretien avec Ginie Van de Noort, administratrice de la SPA et active dans des refuges

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.