Les 4 voies chamaniques de Gislaine Duboc

0

 

C’est en consultant les dernières publications d’ouvrages de psychologie et de développement personnel des Editions Eyrolles que j’ai découvert le livre “Les 4 voies chamaniques” rédigé par Gislaine Duboc. J’avoue ne pas maîtriser le sujet.. alors je me suis lancée, je l’ai lu ! Intriguant et instructif sur le plan psychique et spirituel.

Les 4 voies chamaniques-Gislaine Duboc-eyrollesPeut-être concevez-vous le chamanisme comme une pratique propre à d’autres temps, d’autres cultures et réservée à quelques personnes dotées de pouvoirs exceptionnels ? Le chamanisme ne se réduit pas à des dons médiumniques mais offre à chacun l’accès à une autre réalité. S’initier au chamanisme, c’est oser s’ouvrir à cette autre réalité, éveiller le chaman qui dort en nous et inventer des réponses individuelles à nos problèmes actuels. Et ce sans crainte.
Gislaine Duboc, chaman nous invite à découvrir les 4 voies chamaniques que sont : Je suis le monde ; L’autre est une porte qui mène à soi ; La beauté libère de la peur ; Danse, la vie danse. 

Elle nous invite ensuite à en pratiquer les médecines au quotidien. Ce qui nous engage à une pleine connexion au monde, à sa beauté, à l’autre et à nos désirs, vers une vie libérée des peurs et du besoin de posséder toujours plus.

Qui est Gislaine Duboc ?

Après avoir dirigé un des principaux groupes immobiliers français, elle vit une expérience chamanique au cours d’un voyage qui bouleverse sa vie. Elle quitte tout pour se former à la psychothérapie et à la sexologie. En parallèle, elle s’initie au chamanisme et à la psychologie sacrée. Aujourd’hui, Gislaine Duboc partage un chamanisme contemporain inspiré par 20 ans de pratique, adapté à notre monde occidental tout en restant très proche de la tradition millénaire des chamans. Son blog : eveil-chamanisme.fr

Les Editions Eyrolles
Les 4 voies chamaniques, 162 pages – 14,90 €

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.