Le Grand Débat sur BFM TV et RMC

11 candidats à la présidentielle

0

 

Face à une campagne houleuse, les Français sont perdus.

Les rumeurs, les changements de cap, les règlements de compte, les dossiers, les médias accusés de soutenir un candidat… ont généré un manque de hauteur et de crédibilité sur toute la campagne présidentielle française.

Les Français ont besoin d’y voir plus clair.

Les sondages se contredisent sans cesse, prouvant le manque de confiance et d’engagement des Français pour les candidats.

BFM a eu la bonne idée de rassembler les 11 candidats à la présidentielle française pendant trois heures autour d’un Grand Débat ce mardi 4 avril 2017 à 20h40. Nicolas Dupont-Aignan démarrera l’émission et Marine Le Pen la clôturera. Les trois grandes préoccupations des Français seront abordées : l’emploi, la sécurité et la protection sociale. La grande question de Ruth Elkrief, éditorialiste de BFM TV sera “Comment allez-vous faire pour être crédible sur ces trois sujets ?”

Les “petits” candidats pourront ainsi s’exprimer, étouffés par les medias pendant toute la campagne, et se confronter aux “grands” candidats avec équité : temps de parole de 17 minutes pour que chacun puisse présenter son programme.


Ce soir, les Français pourront avoir une idée plus précise -des programmes, -de la crédibilité, -du charisme de chaque candidat. En vue de faire le meilleur choix possible pour l’avenir de la France dans les urnes les 23 avril et 7 mai 2017.

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.