Félicitations à Christiane Lambert, première Présidente de la FNSEA

0

 

Le 13 avril 2017, le Conseil d’administration de la FNSEA a élu sa présidente, Christiane Lambert ainsi qu’un nouveau bureau.

Les 69 administrateurs de la FNSEA, élus le 29 mars 2017 à Brest pendant le dernier Congrès de la FNSEA se sont réunis le 13 avril pour procéder à l’élection de leur présidente, Christiane Lambert, ainsi que de leur bureau.

Jérôme Despey occupera les fonctions de Secrétaire Général. Les membres du bureau

Le Conseil d’administration de la FNSEA est composé de représentants des territoires, des productions spécialisées, des sections sociales et des jeunes agriculteurs. A ce titre, il représente la diversité de l’Agriculture française. Le Conseil d’administration en chiffres

Christiane Lambert a rappelé que la priorité de sa mandature serait de redonner des perspectives à l’Agriculture française. Evidemment, et comme l’a dit la Présidente, le monde agricole devra s’organiser au mieux pour peser davantage dans la filière alimentaire.

Le pacte citoyen que nous appelons de nos voeux sera également la priorité de la FNSEA.

Les 13 propositions FNSEA pour les 200 premiers jours du prochain Président de la République

Notre ambition est de porter haut l’avenir de l’Agriculture française !

FNSEA
Article précédent : Un mot suite au décès de Xavier Beulin, Président de la FNSEA


Félicitations à Christiane Lambert. C’est bien de voir des femmes à la tête d’Institutions. Encore trop rares en France !


 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.