Les Essentiels Eres se réinventent

0

 

La célèbre marque de maillots de bain haut de gamme dédiée aux femmes Eres est toujours irréprochable. Avec un goût certain, les Essentiels Eres se réinventent chaque saison dans une palette de couleurs exclusives. La collection Eté 2017 est superbe. Plaisir des yeux assuré ! 

Pour la petite histoire…

A la fin des années 1960, Eres est la première Maison française à offrir ce produit toute l’année. C’est également la première marque à commercialiser séparément les hauts et les bas : les femmes peuvent non seulement choisir leurs modèles préférés, même dépareillés, mais également faire l’acquisition de pièces de tailles différentes.

Alors que les maillots ressemblent à l’époque à des corsets, Irène Leroux décide d’enlever les baleines, puis les armatures. La découpe du tissu, les coutures et les finitions devront les remplacer et apporter le maintien nécessaire. Les maillots sont conçus tout aussi précisément qu’une œuvre d’art serait sculptée.

Eres c’est aussi la lingerie fine. Aux coupes, finitions, tissus, couleurs de qualité certaine.

La collection de maillots de bain été 2017

Cette saison, les harmonies de l’été composent une gamme lumineuse et contrastée.
Tantôt profondes, vibrantes, tantôt douces et légères, les nuances se déclinent de l’ambre Soleil Levant au bleu Magnétique, sombre et franc comme un ciel au crépuscule.

Les intemporels Noir et blanc complètent ces coloris de collection qui s’expriment en version monochrome ou se conjuguent sur d’audacieux imprimés.

Les Essentiels

original-Essentiels-triptyque

 

 

 

 

Au service du corps, les maillots Eres sont conçus pour souligner sa beauté naturelle et préserver sa liberté. Les formes de hauts et de bas s’associent librement pour créer des ensembles toujours plus respectueux de votre morphologie. Toute la collection


Les maillots sont proposés à des tarifs somme toute élevée mais la qualité et la beauté de ceux-ci feront de vous les plus belles de la plage dès cet été et les prochaines années ! Messieurs, voici une idée cadeau.

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.