GUCCI, son univers estival 70′

0

 

La collection printemps-été 2017 de la célèbre Maison GUCCI fondée en 1921 en Italie a retenu mon attention. Celle-ci, née d’une myriade d’influences, entremêle une palette éclectique de tissus ornés et fantaisistes. Je vous invite à découvrir l’univers estival de GUCCI.

Des tenues éclectiques 
La surréaliste et percutante campagne met en scène un groupe d’artistes et de personnages hauts en couleur qui se rencontrent dans les rues vêtus de tenues de soirées et accompagnés d’animaux emblématiques. Une campagne décalée et dynamique réalisée à Rome, ville natale d’Alessandro Michèle, le Directeur de la Création de la maison.

Gucci-tenues-2017._a

 

Une collection de lunettes fantaisiste
Les lunettes de la nouvelle collection GUCCI Hollywood Forever rendent hommage aux formes et aux couleurs des années 70. Noires ou colorées, à vous de choisir. Vous avez probablement reconnu l’actrice Ni Ni, l’égérie ici de la collection oeil de chat.

 

GUCCI c’est aussi des fragrances, des bijoux et des montres, des tenues pour enfants… découvrez tout l’univers  en vous amusant ! A noter que le succès de la marque de luxe italienne s’est réalisé autour du domaine équestre ; le mors et l’étrier en sont l’emblème.

 

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.