Maserati dévoile les premières images de la nouvelle Ghibli GranLusso

Le 23 août 2017

0

 

Aujourd’hui, nous sortons des sujets sérieux politiques pour nous détendre. 

Trident-maseratiLe constructeur automobile italien Maserati, filiale du groupe Fiat-Chrysler spécialisé dans les voitures de luxe, de sport et de course a dévoilé ce mercredi 23 août 2017 les premières images de la nouvelle Ghibli GranLusso, restylée et enrichie par des nouvelles technologies. Celle-ci sera présentée au Chengdu Motorshow, en Chine, le 25 Août 2017.

Après quatre années de succès sur la marché international, la berline sportive italienne révèle une importante mise à jour, notamment en terme de design et de technologie.

La Ghibli GranLusso présente un nouveau pare-chocs avant en partie chromé, ainsi qu’une nouvelle calandre elle aussi chromée, et conforme au style des dernières Maserati. De profil, la version GranLusso se caractérise par ses ailes et ses jupes avant couleur carrosserie, différente de la version classique. Le pare-chocs arrière couleur carrosserie, est redessiné avec élégance, et donne un look plus sportif comparé à l’ancienne version.

Le lifting de la Ghibli GranLusso ne concerne pas qu’uniquement le look extérieur : le nouveau design contribue également à l’amélioration des performances aérodynamiques.

La nouvelle Ghibli GranLusso présente également des nouvelles caractéristiques importantes telles que les phares full LED, anti-éblouissants, qui offrent un look distinctif et une meilleure illumination de la route.

Enfin, le système ADAS (aide à la conduite) est également disponible sur la Ghibli GranLusso, permettant à Maserati d’entrer dans le monde de la conduite autonome.

Voici une vidéo afin de mieux découvrir le modèle :


A propos de Maserati :

Fondé par les frères Maserati en 1914, son symbole est un trident, inspiré de la fontaine de Neptune de Bologne. Depuis Maserati est devenue une marque automobile internationale présente sur 70 marchés qui allie tradition et innovation, passé et avenir, mémoire et imagination.
Elégance, style, sportivité, luxe et performances sont les valeurs qui définissent la marque italienne.
A découvrir également la Quattroporte, la GranTurismo, la GranCabrio et son tout premier SUV, le Levante.
Pour plus de précisions : www.maserati.fr (21 points de vente en France)


Mon avis : Maserati propose des modèles à des prix élevés mais qui restent toutefois abordables comparativement à des marques concurrentes. Il est intéressant je pense d’étudier la gamme et surtout de tester sur la route !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.