Le Spa Nescens de La Réserve Genève & Le Spa de La Réserve Paris récompensés dans quatre catégories du prestigieux World Luxury Spa Awards

0

Le Spa Nescens de La Réserve Genève – Hotel, Spa and Villas et Le Spa de de La Réserve Paris-Hotel and Spa ont fait l’unanimité auprès du World Luxury Spa Awards, en recevant une distinction dans quatre catégories.

Le Spa Nescens de La Réserve Genève se distingue dans sa région avec les titres de: « Best Luxury Destination Spa, Best Luxury Medical Spa and Best Luxury Wellness Spa », quant au Spa de La Réserve Paris, il est consacré « Best Luxury Day Spa » de France. Une fois encore, le World Luxury Spa Awards considéré comme une référence dans son domaine, consacre les plus beaux spa dans le monde en matière de qualité, d’excellence, d’innovation et de service.

A propos du Spa Nescens de La Réserve Genève – Hotel, Spa and Villas

Destination better-aging à part entière, il est le fruit de l’association de l’expertise scientifique de la marque Nescens et de l’art de vivre de La Réserve. Véritable refuge de rêve pour quelques jours de lâcher prise grâce à ses vastes espaces de repos à la décoration épurée, et aux équipements haut de gamme, pour une approche bien-être unique dans un lieu d’exception. Pour vivre mieux et le plus longtemps possible, le Spa Nescens offre une synergie de prestations élaborées par le comité d’expertise scientifique Nescens et prodiguées par une équipe pluridisciplinaire de thérapeutes, de coaches et de spécialistes de la médecine préventive, anti-âge et esthétique. On y trouve 17 cabines de soins, un espace fitness avec salle de cours collectifs et parc de machines, sauna, hammam, espace de relaxation, terrains de tennis … Sans oublier le restaurant du Spa, Le Café Lauren : avec une restauration équilibrée, légère et savoureuse, supervisée par le Chef Eric Canino, étoilé Michelin en 2015.

Hôtel-spa 5 étoiles, situé dans un parc verdoyant de 4 hectares, il est imaginé comme un lodge hors du temps. La vision inspirée de Michel Reybier a pris corps avec la complicité du décorateur parisien Jacques Garcia. Les 29 suites et 73 chambres et les cinq restaurants déclinent le style raffiné des lodges africains, des lieux riches d’un supplément d’âme unique où chacun savoure en esthète le privilège de l’ultime confort.

A propos du Spa de de La Réserve Paris-Hotel and Spa

Cet hôtel très particulier situé au 42 avenue Gabriel, signé Jacques Garcia lui aussi, est une adresse essentielle et confidentielle. Intime, La Réserve Paris possède l’élégance d’un appartement privé du début du siècle. Dans le plus petit palace de Paris, pas de réception classique, chaque hôte est accueilli personnellement, emmené dans sa suite ou sa chambre pourse sentir immédiatement chez lui, de la même manière qu’un ami arrivant à la maison. Et quelle maison ! Plus de suites que de chambres, de grands espaces au style classique revisité, tous les codes d’un certain savoir vivre : bibliothèque avec concerts de jazz live, fumoir, cave à vins dans les suites, un restaurant doublement étoilé Le Gabriel, une brasserie chic exotique, La Pagode de Cos… Et bien sûr son Spa, un lieu intime protégé de l’agitation extérieure. Autour de la piscine intérieure de 16 m -rare à Paris, trois cabines où sont proposés des soins Nescens, un espace forme avec un coach sportif et un hammam. Une atmosphère paisible où l’on se voit bien enfin relâcher la pression pour goûter une déconnexion totale avec le rythme quotidien.

Didier Le Calvez, CEO des hôtels La Réserve et Directeur Général de La Réserve Paris – Hôtel, Apartments and Spa et Laurent Branover, directeur général de La Réserve Genève – Hotel, Spa and Villas déclarent « Un grand merci à l’équipe du World Luxury Spa Awards, véritable référence dans l’industrie des spa de luxe, ainsi qu’à toutes les personnes qui ont voté pour nous. Nous sommes très fiers de recevoir ces distinctions pour nos Spa, elles reflètent l’investissement quotidien de tous nos thérapeutes, médecins et coaches sportifs, que nous tenons à remercier personnellement ».

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.