#ONPC : Christine Angot versus Sandrine Rousseau. Réagissons !

0

Je ne suis pas féministe mais là… j’avoue avoir été clouée sur place. Si vous n’avez pas vu la séquence de ONPC samedi dernier entre Christine Angot et Sandrine Rousseau, je vous invite à la regarder rapidement et à réagir.

Christine Angot a été d’une grande violence verbale vis à vis de Sandrine Rousseau qui venait sur le plateau afin de parler de son livre PARLER relatif au viol subi par un homme politique.

Le viol, un sujet très douloureux pour toutes les femmes en France (10% seulement portent plainte par peur…).

Sandrine Rousseau a le courage d’être porte parole, d’écrire un livre, de créer une association et Christine Angot ne trouve pas mieux que de l’agresser et de lui dire qu'”elle n’a qu’à se débrouiller” et “ne pas faire étalage publiquement de son viol”. Sandrine Rousseau pleurait et Christine Angot s’acharnait. L’émission a coupé la séquence où Christine Angot hystérique a quitté le plateau… affligeant.

Il n’y a pas mieux pour encourager les hommes à poursuivre leurs crimes, les harcèlements sexuels… et donner la parfaite image de la femme objet à la jeune génération déjà bien abimée par l’éducation youporn.

J’espère que France 2, ONPC, Laurent Ruquier qui n’a d’ailleurs pas réagi ce qui est honteux, remplaceront Christine Angot le plus rapidement possible. Elle est dangereuse pour le respect des droits des femmes et les valeurs de la France.

Je vous invite à réagir sur les réseaux sociaux dans ce sens comme je l’ai fait et à signer la pétition publiée par l’Express :

www.change.org/p/france-2-pour-des-excuses-publiques-de-l-émission-on-n-est-pas-couchés-à-sandrine-rousseau

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.