#CAMAÏEU

0

Pour la dixième année consécutive, les consommateurs ont rendu leur verdict concernant leurs enseignes préférées. Les trophées ‘Meilleure chaîne de magasins’, organisés par l’agence marketing Newim, ont distingué une fois encore un certain nombre d’acteurs des secteurs de la distribution parmi lesquels Camaïeu que j’apprécie pour son style classique et tendance, ses nouveautés fréquentes en boutiques et son bon rapport qualité-prix.

Du 17 avril au 17 juillet 2017, les consommateurs français ont pu évaluer leurs chaînes de magasins et leurs sites de vente en ligne préférés. Les Trophées « Meilleure Chaîne de Magasins », « Webshop de l’Année » et « Meilleure Chaîne Cross-Canal » sont les compétitions les plus populaires de France dans le monde du retail.

Camaïeu, Meilleure Chaîne de Magasins 2017-2018

Camaïeu, qui possède un vaste réseau en France, de près de 650 points de vente, remporte le prix « Meilleure Chaîne de Magasins France » de l’année 2017-2018, dans la catégorie Mode Femme.

Pour cette édition de la « Meilleure Chaîne de Magasins », 268 957 consommateurs français ont été interrogés sur une dizaine de critères. 113 enseignes étaient nominées, réparties dans 31 catégories.

Elisabeth Cunin, Présidente du Directoire de Camaïeu, déclare : « Nous sommes fiers et heureux de cette reconnaissanced’autant plus qu’elle émane du public. Elle récompense l’ensemble des équipes Camaïeu qui ont à cœur d’être à l’écoute permanente de leurs clientes et de les accompagner au mieux chaque jour ».


A propos de Camaïeu
Créée il y a plus de 30 ans, Camaïeu est la marque leader du prêt-à-porter féminin sur le territoire français et s’appuie sur un réseau de plus de 900 magasins à travers le monde (dont 650 en France) implantés dans 15 pays/territoires. Le groupe Camaïeu est fort de plus de 5 600 collaborateurs dont 4 000 en France qui travaillent pour proposer 100 nouveaux produits chaque semaine. La marque séduit plus de 37 millions de clientes à travers le monde. Elle a été élue enseigne préférée des Françaises (sondage BVA – Presse régionale – Foncia – Février 2017).

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.