#fashion – Videdressing.com, vous connaissez ?

0

Cliente fidèle de videdressing.com, je souhaite partager mon expérience avec vous. Pourquoi aujourd’hui ? simplement parce que j’ai eu récemment un souci qui me donne un avis plus pointu sur le site en ligne.  

Vous ne connaissez-pas videdressing.com ?

logo-vide-dressingVidedressing.com est le dépôt vente de luxe de référence sur Internet, qui permet de vendre vos vêtements de marque dans un environnement mode qualitatif auprès d’une audience internationale. Nous agissons comme un tiers de confiance entre nos acheteurs et nos vendeurs pour garantir vente, paiement, délai de livraison et retour produit en cas de besoin. Videdressing fait de l’une de ses priorités la lutte anti-contrefaçon, grâce à son équipe de juristes experts et son système d’authentification pour les produits haut de gamme et luxe. Le système de dépôt-vente de vêtements de marque n’a jamais été aussi facile et sécurisé.” videdressing.com

Le luxe à porter de (presque) toutes et tous

La philosophie de ce site marchand me plait. Celle-ci donne la possibilité de s’acheter, d’offrir ou bien de se faire offrir des vêtements, des sacs, des chaussures, des bijoux (fantaisie et joaillerie), montres, foulards, ceintures.. de marques de prestige et à la mode lorsque nous n’avons pas toujours les moyens d’acheter en boutique. Les produits sont proposés aux femmes, aux hommes et aux enfants. Inversement, nous pouvons vendre des produits en ligne en créant notre propre compte. En somme, être acheteur et/ou vendeur.

On y trouve des centaines de produits de marques telles que Hermes, Cartier, Chanel, Dior, Louis Vuitton, Mauboussin, Dolce & Gabbana, Mac Douglas, Kenzo, Vanessa Bruno, Jean Paul Gaultier… le Comptoir des Cotonniers, Guess, The Kooples, Zadig et Voltaire.

Et malgré la concurrence très offensive de sites marchands, videdressing.com reste pour moi le number one en matière d’offres et de sérieux dans le suivi clients.

Les plus : les produits vintage. C’est sympa comme tout de pouvoir acheter un bijou ou un sac des années 80′ d’occasion de surcroît à prix doux. Ainsi que la rubrique Bonnes Affaires.

Mes expériences avec videdressing.com

Mes achats de vêtements et bijoux se sont toujours très bien déroulés. Je pose une question à la vendeuse si j’ai besoin de précisions (ajout de photos du produit sur le site, longueur d’une robe) et celle-ci me répond rapidement. Il m’est arrivé de proposer l’achat avec une légère baisse de prix qui me semblait justifiée. L’acheteuse accepte ou refuse, pas de souci. Les achats arrivent rapidement chez moi. Je réponds ensuite au questionnaire de satisfaction de vidressing.

Il y a trois semaines, j’ai acheté un sac Lancel. Pour la première fois, j’étais déçue par le produit qui ne correspondait pas aux photos. J’ai fait part de ma déception à la vendeuse qui m’a immédiatement proposé de me renvoyer le sac chez elle puis à réception d’être remboursée par videdressing. En 8 jours tout était fait. Je dis bravo aux sérieux du site et des vendeuses.

Une astuce ? abonnez-vous à la newsletter.
Un conseil ? ne pas vous ruiner ! Il faut “raison garder” même si l’envie de se faire plein de cadeaux est très tentante.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.