#Slendertone : approuvé et conseillé après 6 mois de test

#minceur #musculation #détente


Quels résultats ! Après six mois d’utilisation du “pack tonifiant femme” de la célèbre marque Slendertone, j’avoue être pleinement satisfaite. Je conserve mon poids, me sculpte le corps et me détend.. tout en restant chez moi. La solution idéale lorsque l’on souhaite prendre soin de soi sans risquer de se faire mal; au moment et au lieu choisis.

Comment en suis-je arrivée à acheter des produits d’électrostimulation Slendertone ?
Suite à un accident sportif, je ne pouvais même plus pratiquer la natation sans prendre un rendez-vous chez le kinésithérapeute le lendemain. Au bout de trois années, la situation était devenue insupportable. Ma patience était à bout. Ne plus pratiquer mes activités sportives régulièrement sources de bien-être physique et moral n’était pas toujours simple. Certes, d’autres activités détendent tels que la lecture, le cinéma, la peinture, la musique… et bien sûr les bons moments de partage en famille et entre amis. Mais le corps ? Comment le détendre et le muscler sans pratiquer du sport ? J’ai essayé le yoga très à la mode… mais bon cela ne me muscle pas assez et le bikram me semble potentiellement dangereux (malaises). La marche procure un sentiment de détente surtout au grand air comme en forêt, mais ne muscle pas assez non plus.

J’ai fini par aller sur internet et me connecter sur le site Sport-Elec. J’avais le souvenir lointain de cette technique qui avait fait grand bruit dans les années 90. J’avais acheté l’ensemble d’électrodes à l’époque juste par curiosité mais cette méthode ne m’avait pas convaincu du tout. En découvrant pourtant les progrès de la marque, je n’étais toujours pas convaincu.

J’ai ensuite fais une recherche sur google avec le mot clef “electrostimulation” et j’ai découvert le site Slendertone dont le nom m’était familier, celui-ci étant très connu aux Etats-Unis. J’étudie le site, suis séduite, appelle le call center 0810 34 74 50. Le représentant France Julien me répond, très professionnel. Aimable, à l’écoute, de bon conseil, commercial sans faire de forcing. Parfait. Me voilà avec le pack tonifiant femme : ceinture, short et bras qui était en promo à ce moment là. Objectifs : me tonifier la ceinture abdominale, les bras et les fessiers.

Quelle est mon expérience  ?
Le premier mois j’ai eu la discipline de travailler entre 5 à 7 jours par semaine minimum 1h30. Que ce soit devant mon ordinateur, devant un bon film sur Canal+, ou en promenant mon chien. Ce temps consacré à Slendertone était en réalité intégré dans mes activités quotidiennes donc absolument pas gênantes. Il m’est même arrivé de m’endormir devant un film pendant une séance de Slendertone qui me détendait. Il est à noté que les niveaux permettent aussi bien aux personnes peu musclées que bien musclées et à celles qui recherchent la musculation forte que la musculation détente de pratiquer les exercices.

Six mois plus tard, mon corps est transformé. Je peux m’autoriser des excès (desserts) que j’évitais auparavant sans conséquence. Mon dos s’est renforcé et je peux de nouveau nager deux fois par semaine sans souci. Quel bonheur !

Je contacte tous les deux mois Slendertone afin d’acheter de nouvelles électrodes. Dès que celles-ci fatiguent il est important de les remplacer.

J’ai conseillé à des amis qui se plaignaient de prendre du ventre, des femmes et des hommes, de contacter le call center après avoir étudié les produits proposés sur le site. Ils m’ont fais confiance, ont acheté, pratiquent et sont ravis.

Tout est sur la boutique en ligne dont les promos

Je vous fais part ici de mon expérience de femme… mais celle-ci pourrait être aussi bien partagée par un homme. La marque propose les produits pour les deux sexes !


Slendertone s’exprime

L’histoire de Slendertone commence au début des années 1960, avec l’ouverture de nos bureaux londoniens. À l’époque, la société s’appelle Medical Biological Instruments (instruments de biologie médicale).

L’électrostimulation (EMS) n’était alors utilisée que dans le milieu médical pour réparer et rééduquer les muscles abîmés, mais Slendertone a compris que tout le monde pouvait profiter de la technologie pour affiner sa silhouette et se sentir plus fort, plus rapide, plus heureux et en meilleure forme au quotidien.

Baptisé Slendertone Elite, notre premier appareil de tonification déclenchait près de 1 000 contractions musculaires par séance de 30 minutes. Si notre technologie EMS était unique et révolutionnaire, le design de nos produits n’était pas encore optimal. Présenté comme « léger », Elite pesait tout de même 2,58 kilos… En comparaison, notre ceinture Connect Abs pèse seulement 192 grammes !

Mais notre histoire ne se résume pas à l’évolution de nos produits au cours des six décennies suivantes.

Dans les laboratoires de notre siège irlandais comme dans nos bureaux de Londres, Paris, Hong Kong ou du New Jersey, nous cherchons constamment à innover et à améliorer chacun de nos produits.

Dans cette optique, nous mettons à rude épreuve la durabilité de nos tissus et nos éléments électroniques – la télécommande Connect peut supporter une pression de 25 kg, des chocs d’un poids de 500 g depuis une distance de 1,3 m et des températures allant de – 25 à 70°C – et cherchons de nouvelles matières et techniques qui amélioreront la qualité environnementale de nos produits.

Nous avons même, en collaboration avec l’Agence spatiale européenne (ASE), effectué des recherches sur l’utilisation de notre technologie d’EMS pour aider les astronautes à rester en forme pendant leurs longues missions en apesanteur.

Nous avons d’autres projets, mais il est trop tôt pour en parler. Lisez notre blog, un concentré d’inspiration et de motivation, et suivez-nous sur Instagram, Facebook et Twitter pour découvrir notre actualité en exclusivité.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.