by Valérie Desforges

Le 31 décembre à minuit : offrez un bijou dinh van à votre bien-aimée

0

Quoi de plus romantique que d’offrir à votre bien-aimée ce soir à minuit un bijou dinh van ?

Heureuse par votre initiative fougueuse, votre bien-aimée portera le bijou que vous aurez choisi le 31 décembre et ce spécialement pour le Réveillon. Symbole de votre amour. Une belle manière de commencer l’année 2018 en amoureux. Qu’en dites-vous ?

Il ne reste plus que quelques heures, alors je vais à l’essentiel… la liste des boutiques en France et et dans le Monde. La collection menottes comme évoqué lors de mon article rédigé le 23 janvier 2017 à l’occasion de la Saint-Valentin reste phare. Cependant, dinh van propose des nouvelles collections (Cube Diamant, Pulse, Serrure…) toutes aussi raffinées et féminines. Vous les trouverez ici.


Un petit mot destiné à Anne Kalebdjian, qui vient de reprendre la direction de la boutique de Strasbourg rue de la Mésange après avoir évolué au sein de la maison Dior à Paris. Vous êtes parfaite, ainsi que votre équipe inchangée. Accueil chaleureux, thé ou café proposé, sens de l’écoute et distinction. dinh van est digne chez Anne d’une boutique Hermes ou Cartier en matière de qualité de services.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.