by Valérie Desforges

#CGH Résidences et Spas vient d’ouvrir un nouveau spa #SOTHYS

0

CGH Résidences et Spas vient d’ouvrir un nouveau spa SOTHYS dans la résidence Le Ruitor, au sein de la station de Sainte-Foy-Tarentaise.

Le groupe CGH est présent dans cette jolie station de Savoie avec deux résidences de tourisme 4 étoiles :
Les Fermes de Sainte-Foy
Le Ruitor

SOTHYS, partenaire officiel

La marque SOTHYS est désormais implantée au nouveau spa du Ruitor doté de 2 cabines (1 simple et 1 double), tandis que la marque CODAGE reste associée au spa des Fermes de Sainte-Foy.

Ce complément bien-être était très attendu par la clientèle du Ruitor, il s’ajoute aux infrastructures détente déjà en place et accessibles gratuitement : piscine intérieure chauffée, sauna, hammam et salle de fitness.

Au sein de cette belle résidence, ce spa d’altitude Ô des Cimes de 450 m2 propose des soins et des massages pour tous. Grâce à la proximité du spa des Fermes de Sainte-Foy, l’ensemble des demandes pourra être satisfait.

Sandrine Davière – directrice d’Ô DES CIMES – explique ce choix stratégique : « Le fait d’avoir deux spas associés chacun à une marque différente permet d’élargir nos propositions pour la plus grande satisfaction des clients, y compris ceux qui viennent de l’extérieur. SOTHYS et CODAGE sont totalement différents en ce qui concerne les produits et les protocoles de soins. Ces deux marques s’adaptent en tout cas parfaitement à tous les types de peaux, même les plus sensibles ».

 

 

 

 

 

 


La prestigieuse marque de l’institut du Faubourg Saint Honoré SOTHYS a été introduite dans les spas Ô DES CIMES en septembre 2015.

Sothys signe désormais une nouvelle carte de soins complète pour le visage et le corps (gamme masculine comprise), dans 11 des 27 spas Ô des Cimes*.

On retrouve cette marque raffinée, alliant la recherche de textures et senteurs envoûtantes, dans les instituts et des spas haut de gamme.

* Retrouvez la liste des spas sur www.odescimes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.