by Valérie Desforges

Michael Kors, une marque de luxe en plein essor

#Fashion #mode #luxe #michaelkors

0

En peu d’année, la marque Michael Kors a pris son essor en France. Un succès incontesté tant auprès des adolescentes que des mamans. Les clefs de son succès ? A mon sens, le classicisme et le modernisme de la gamme, la qualité des produits et des prix somme toute raisonnables pour une marque de luxe. Pour ma part, je dirais “testé et approuvé”. 

Quelle est l’histoire de cette marque ?

Michael Kors est un créateur d’accessoires et de prêt-à-porter de luxe de renommée internationale et plusieurs fois primé. Sa société éponyme, fondée en 1981, propose aujourd’hui toute une gamme de produits sous les marques Michael Kors Collection et MICHAEL Michael Kors. Ces produits comprennent des accessoires, des chaussures, des montres, des bijoux, des articles de prêt-à-porter homme et femme, des lunettes ainsi qu’une ligne complète de produits de parfumerie.

Les boutiques Michael Kors sont gérées soit directement, soit par des partenaires sous licence et sont présentes dans les villes les plus prestigieuses du monde, comme New York, Beverly Hills, Chicago, Londres, Milan, Paris, Munich, Istanbul, Dubaï, Séoul, Tokyo, Hong Kong, Shanghai et Rio de Janeiro.

Derrière cet empire florissant se trouve un designer unique en son genre, disposant d’un sens inné de l’élégance et d’un œil infaillible pour le chic intemporel. Michael Kors a reçu une multitude de récompenses dans le monde de la mode, a été honoré pour sa vision philanthropique et a gagné le respect et l’admiration de millions de personnes. Fervent adepte d’un style à la fois sophistiqué et naturel, et emblématique et moderne, il a créé un empire mondial, faisant la part belle à un style de vie luxueux et indémodable.

Michael Kors, un homme engagé

Michael Kors s’engage depuis longtemps dans des causes philanthropiques, combattant la faim depuis plus de 20 ans. Partenaire de longue date de l’association caritative God’s Love We Deliver, il a travaillé en coopération avec cette organisation basée à New York, afin d’aider à distribuer des repas aux personnes atteintes du VIH/SIDA, du cancer et autres maladies graves. En 2013, il a créé un partenariat avec le Programme alimentaire mondial des Nations Unies (PAM) pour aider à combattre la faim dans le monde en concevant la montre 100 Series. Une partie des bénéfices obtenus de la vente de cette pièce unique permet au PAM de distribuer de la nourriture aux enfants à travers son programme de repas scolaires.

MICHAEL KORS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.