by Valérie Desforges

Destination week-end : Granville Terre et Mer

#tourisme #detente #Granville #Normandie

0

Un week-end à Granville Terre et Mer régénère tant au niveau physique que psychologique. Laissez-vous guider si vous avez un peu d’audace et d’anticonformisme. Voici cinq bonnes raisons pour vous convaincre :

1. Les lumières pour s’évader

La beauté du paysage sublimé par les couleurs d’hiver si particulières devrait à elle seule être une raison valable pour aller sur la Destination Granville Terre et Mer. C’est à cette période idéale que les falaises de Champeaux ou le Havre de la Vanlée de Bricqueville-sur-Mer s’habillent de nuances de bleu, gris et de vert, et d’une luminosité exceptionnelle. Quel plus beau spectacle que de voir défiler un décor aussi enchanteur pour s’évader totalement au gré de ses balades ?

​2. Les plages pour profiter du calme, de l’air pur et iodé

Vivre en ville apporte son lot de désagréments, notamment la pollution et le bruit. Durant les séjours en hiver sur la Destination Granville Terre et Mer, l’air frais, pur et iodé de la plage revivifie tout l’organisme. Si en plus le vent se lève, la tempête se profile, on recharge les batteries à coup d’embruns, c’est certain.

​3. Les sports de glisse pour réveiller son corps

En hiver, on a tendance à se cloîtrer pour profiter de la chaleur à l’intérieur de la maison. Déprime et humeur morose sont à l’affût, ainsi qu’un corps tout endormi ! Une fois équipés pour, le surf, kite-surf, planche à voile, stand-up paddle, tous les sports de glisse sont complets et sollicitent un grand nombre de muscles et d’articulations, le tout avec la pureté de l’air du bord de mer. La Destination Granville Terre et Mer pour un système cardiovasculaire renforcé et un souffle amélioré !

4. Se (faire) chouchouter 

Un peu stressé en attendant bébé ? A l’approche de la Saint-Valentin, la Destination Granville Terre et Mer est idéale pour se ressourcer et se retrouver entre amoureux avant le grand chamboulement de vie. Le centre de thalassothérapie Prévithal a concocté pour ça une cure « Future Maman » de 3 jours avec 9 soins programmés pour elle, au cœur de toutes les attentions. Le futur papa lui, profite de l’accès à l’espace marin et se délecte d’un soin homme océan. Ensemble ils partagent un atelier massage bébé.

5. Profiter des grandes marées pour soigner sa ligne

Du 19 au 23 février 2019, ce sera une grande marée avec des coefficients oscillant entre 105 et 104. Pratiquer la pêche à pied sur nos 42 kilomètres de côtes permet de perdre quelques kilos de manière ludique…. Et de consommer sain grâce à sa récolte de produits de la mer réputés anti-oxydants. Un parfait équilibre pour la balance que de venir aux vacances de février sur la Destination Granville Terre et Mer !

Alors profitez le temps d’un week-end de vous aérer seul(e), entre amis, en famille ou en amoureux :
Office de Tourisme de Granville
Agenda des événements de Granville 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.