by Valérie Desforges

Qui suis-je ?

 

Portrait Valerie Desforges_webValérie Desforges a commencé sa carrière à l’IFOP aux côtés de Laurence Parisot, puis a collaboré avec des medias et des éditeurs avant de fonder sa propre agence Konfidentielle Communication

Forte de ses atouts tels que le sens de l’écoute, de l’analyse, du conseil, du respect de la confidentialité renforcés par la qualité de ses réseaux et de ses valeurs humaines, Valérie conseille et met en place des stratégies de communication (relations presse, media planning, événementiels) et accompagne ses clients (coaching, media training).

Parallèlement à ses activités d’agence de communication, Valérie a lancé le media Miss Konfidentielle en 2017. Un lieu d’expression libre B2B et B2C sur ses thèmes de prédilection : le tourisme; la santé et la beauté; la culture; la politique. L’actualité, des sujets de fond et des interviews sont proposés aux lecteurs.

Les contributeurs du site ne sont pas rémunérés et le site ne vend pas d’espace publicitaire. Il n’a ainsi pas de vocation commerciale.

Belle lecture du site Miss Konfidentielle !

#valeriedesforges #konfidentiellecommunication #misskonfidentielle