Cures Marines Trouville Hôtel Thalasso & Spa 5*

0

 


Deauville, ses planches, le Café de Paris Place de Morny… la destination normande des amoureux par excellence grâce au célèbre film “Un homme et une femme” de Claude Lelouch ! Un petit rappel juste pour nous faire plaisir :

 

Deauville est situé à deux pas de Trouville. Un petit pont sépare les deux villes. C’est à Trouville, plus calme que j’ai passé un week-end.

La balade principale longe le port. D’un côté les voiliers et barques de pêcheurs ondulent sur la mer. De l’autre, les restaurants appétissants. Les deux adresses incontournables pour les amateurs de poissons sont Les Vapeurs & Les Voiles, ainsi que le Central. L’accueil, les plats sont bons et à des prix raisonnables.. et vous aurez peut-être le plaisir d’avoir des voisins de tables sympathiques tels que Antoine de Caunes, Daphné Roulier, André Manoukian…

La rue traversante rue des Bains en partant du Central est la rue commerçante à ne pas manquer. Pleine de charme, il est difficile de résister à l’achat de souvenirs tels que des objets de décoration typiques de la région.

Après une belle assiette de crevettes grises chaudes dégustées aux Vapeurs et quelques emplettes, direction l’hôtel Cures Marines.

L’hôtel 5 étoiles est logé dans l’aile droite du Casino de Trouville. Inspiré des premiers bains de mer, l’institut des Cures Marines renoue avec le plaisir et le désir de mieux être dans la tradition des palaces du début du siècle dernier dont les travaux ont été couvés des yeux par les monuments historiques et l’expertise des griffes MGallery et Thalassa Sea & Spa du groupe Accorhotels.

Lieux de détente et de convivialité, le bar et le restaurant de l’hôtel proposent des cartes riches et variées.
Ils offrent un point de vue privilégié sur la plage de Trouville, les planches et la mer.
L’équipe du bar est aux petits soins afin de nous satisfaire au mieux, souriante. Ne pas hésiter à demander le Mojito à Gauthier ! Excellent. Je n’ai pas testé le restaurant.

Lieu de Thalasso & Spa, des programmes de soins emblématiques sont proposés. Une parenthèse de cocooning pour retrouver l’apaisement :

  • l’Escale Zen pour un court séjour Spa Marin : 1 à 3 jours de soins. Chaque jour, 2 soins thalasso individuels et 1 modelage de 30 minutes.
  • la Forme et Bien-être Vitalité : 24 soins pour 6 jours.

J’ai testé les deux piscines intérieures à l’ambiance feutrée dont l’une des plus relaxante avec ses courants et ses jets; le sauna et le hammam.

Les chambres sont spacieuses décorées avec goût et modernité. La chambre supérieure était parfaite. Et le petit déjeuner délicieux et copieux. Un plus, les animaux domestiques sont acceptés.

A noter que l’hôtel est équipé pour recevoir les réunions et événements B2B avec ses 103 chambres, 8 salles de réunion et une capacité de banquet de 150 m2. Et une conciergerie prévenante, réactive et sympathique.

Plus de précisions sur les Cures Marines
Boulevard de la Cahotte
14360 Trouville sur mer
Informations transmises directement sur place par l’hôtel.

Plus d’informations auprès des Offices de Tourisme de Trouville et Deauville

Bon week-end !

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.