dinh van

dinh van, le cadeau de la Saint-Valentin pour Madame

Messieurs, quel sera votre cadeau cette année pour la Saint-Valentin ? Vous savez que nous adorons recevoir un bouquet de fleurs, être invitée au restaurant, partir en week-end surprise… La Saint-Valentin est une occasion spéciale où le bijou symbolise votre amour. Votre amour que nous portons au doigt, au poignet ou encore autour du cou peut-être toute notre vie en pensant à vous. Et oui… 

Cette année, je vous propose la collection dinh van Saint-Valentin
La collection menottes est la plus connue, ma préférée.

Quelques modèles des collections :

 

 

La Maison…

Etudiant la clé de son appartement, le joaillier a l’idée d’en reproduire l’extrémité pour l’enlacer à une seconde et d’en faire un porte-clés fondé sur le principe de la séparation de deux clés en un tour de main.

L’inspiration originelle de la forme de cette collection est bien la tête d’une clé. Cette collection s’est appelée par la suite Menottes dinh van du fait de sa difficulté à défaire ce fermoir une fois porté au poignet ou au cou. Leur système, simple en apparence, exige des proportions parfaites pour s’ajuster exactement.

Il saura transformer cet heureux hasard en une réussite puisqu’il va faire de ce motif un bijou à part entière : en montant ce fermoir menottes sur un collier de perles, il renverse un des grands principes de la joaillerie en montrant ce que l’on cachait : le fermoir. Le fermoir devient bijou, et se pare de diamants. Depuis 40 ans, la collection Menottes dinh van a été déclinée dans tous les portés…
D’autres collections ont vu le jour depuis telles que Seventies, Anthéa, Bubbles, Margot, Maillon… toutes les collections sont à découvrir sur www.dinhvan.com/fr_fr/

Une dédicace pour Katia, responsable de la boutique de Strasbourg et son équipe chaleureuses et très efficaces. Plus de stock, pas de problème, le lendemain mon collier était déjà arrivé. 

Belle soirée !

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.