by Valérie Desforges

La Maserati Ghibli Diesel a gagné le Sport Auto AWARD 2018

#Maserati #Ghibli #automobile #luxe

0

Les lecteurs du célèbre magazine « Sport Auto » (Motor Press Stuttgart) ont élu la Maserati Ghibli Diesel comme le véhicule d’importation diesel le plus sportif.

La Maserati Ghibli, berline sportive de la marque au Trident, déjà récompensée par plusieurs prix, s’est ainsi vue attribuée une nouvelle récompense.

Les lecteurs de la revue automobile ont fait leur choix parmi 238 modèles classés en 25 catégories.

Le prix « Sport Auto AWARD 2018 » délivré à la Maserati Ghibli Diesel appuie la démarche de la marque au trident d’intégrer à sa traditionnelle gamme de véhicules de sport, un moteur diesel.

Depuis 2013, Maserati propose au sein de sa gamme Ghibli, un moteur diesel 3.0 V6 dynamique et économique, homologué selon la norme européenne d’émissions EURO 6d-TEMP.
Sur les marchés européens, la Ghibli Diesel connaît un grand succès.

De 2013 à ce jour, près de 16 000 Maserati Ghibli ont été produites à l’usine AGAP (Avvocato Giovanni Agnelli Plant) à Grugliasco (TO) à Turin.

A propos de Maserati

Maserati propose une gamme complète de véhicules de luxe offrant élégance et sportivité, design unique et technologie de pointe, exclusivité et distinction.

Elles sont un point de référence constant dans l’industrie automobile. La gamme actuelle comprend la berline de luxe emblématique Quattroporte, la berline sportive Ghibli, le Levante, le tout premier SUV de Maserati, et les Coupé et Cabriolet GranTurismo et GranCabrio. La gamme n’a jamais été plus complète, offrant un choix de moteurs essence et diesel, propulsion- ou quatre roues motrices, une sélection raffinée de matériaux et des équipements technologiques inédits.

Fort de son palmarès et de son héritage, Maserati perpétue son histoire en ouvrant de nouvelles perspetives, dans le respect de ses valeurs de performance, confort, élégance et sécurité.

Je vous invite en savoir plus en cliquant sur www.maserati.fr 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.