by Valérie Desforges

La Parisienne : les inscriptions pour le premier challenge inter-entreprises français ouvrent ce lundi 18 février !

#women #race #womenrace #sport #paris #bienetre #health #running #running #girls #motivation

0

Les inscriptions pour le Challenge Entreprise de La Parisienne ouvrent ce lundi 18 février 2019 ! En 2018, le premier challenge inter-entreprises français accueillait plus de 475 sociétés cherchant à renforcer l’esprit d’équipe et la cohésion entre collègues. Alors, pourquoi pas vous ?

LE CHALLENGE

Devenu au fil des années un véritable outil de communication interne, le Challenge Entreprise La Parisienne est une aventure génératrice de fierté et d’émotion. Cette opération de team building attire de plus en plus de sociétés qui cherchent à renforcer l’esprit d’équipe et la cohésion entre collègues à travers une expérience unique.

UN COACHING ET DES ESPACES DÉDIÉS

À l’heure du déjeuner ou à la sortie du travail, La Parisienne propose un Coaching Entreprise conçu pour tous les niveaux; une manière engageante de communiquer des valeurs fortes et d’augmenter le bien-être au travail et la productivité.

Au-delà de l’entraînement personnalisé, deux espaces sont entièrement dédiés aux entreprises au sein du village La Parisienne le jour de la course. L’espace privilégié permet de se rassembler et d’être au contact du village principal et de toutes les animations sportives et musicales. La Parisienne offre aussi la possibilité de disposer d’un espace privatif. En 2018, 64 entreprises ont profité de cet espace privé pour accueillir leurs coureuses, leurs directions et leurs supporters.

ELLES ONT ADORÉ

Eurosport, Université Paris Dauphine, Carrefour, l’Inspection Générale de la Banque Postale, Lagardère, Total, Rothschild & Cie, CE Air France HUB, Showroomprive.com, Chloé, Monoprix, Bolloré, Vinci Energies, E.Leclerc, SFR, Johnson & Johnson, etc.

La Parisienne – Le clip officiel 2018

Pour en savoir davantage, n’hésitez-pas à vous informer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.