by Valérie Desforges

Partez en Californie en 2020 à l’occasion de ses 170 ans !

#Tourisme #Tourism #ÉtatsUnis #Californie #San Francisco #LosAngeles #Temecula #SanDiego  

© Visit California
0

La Californie, État de l’Ouest américain, fêtera ses 170 ans en 2020. Miss Konfidentielle vous confie les nouvelles adresses à ne pas manquer… allant de San Francisco à Los Angeles, en passant par Temecula ou encore San Diego.

Les nouveaux bars et restaurants :

  • Old Trestle Distillery Restaurant : Première distillerie de Truckee âgée de plus de 100 ans, Old Trestle prévoit d’associer ses gin, whisky et vodka fabriqués localement à un menu moderne, conçu pour accompagner les spiritueux.
  • Venus Spirits : à Santa Cruz, Venus Spirits lance en mai 2020 une nouvelle distillerie avec une salle de dégustation et un restaurant dans un entrepôt rénové situé dans la partie ouest de la ville.
  • High Sierra Eats : Le chef le plus prolifique de Sonora, Eric Davis, et son fils Gardner, récemment diplômé en viticulture, ont lancé The Independent Wine Co., axé sur les grands vins et les plats du centre-ville de Sonora. L’établissement historique victorien, l’hôtel Charlotte, a lancé le Charlotte’s Tavern, un restaurant proposant des cocktails artisanaux tout au long de la journée, dans le comté de Tuolumne.
  • Salle de dégustation des vignobles Edio : Delfino Farms est une institution de San Luis Obispo depuis sa création par Edio Delfino dans les années 1960. Au printemps 2020, ses petits-enfants donnent une nouvelle dynamique à la ferme avec l’ajout de la salle de dégustation Edio Vineyards, qui présente les premiers millésimes de la cave, proposant des cépages du Rhône, Albarino, Primitivo et Cabernet Sauvignon.
  • Outer Reef : L’Outer Reef au Laguna Cliffs Marriott Resort & Spa à Dana Point, ouvrira ses portes en 2020. Créé par le quadruple chef nommé James Beard et le double candidat Top Chef, John Tesar, Outer Reef est inspiré de deux autres restaurants, Spoon Bar & Kitchen et Knife.

Les nouveaux hôtels :

  • Yotel SF : La chaîne de micro-hôtels YOTEL a lancé son premier projet de réhabilitation dans l’historique Grant Building de San Francisco, qui s’enrichira bientôt d’un rooftop et d’un bar au 10ème étage. Premier hôtel de la côte ouest inspiré de l’aviation, il associe les éléments architecturaux historiques du bâtiment à un design futuriste, notamment avec les chambres de première catégorie (sky).
  • Portola Hôtel & SPA : La propriété de la baie de Monterey se dévoilera après une rénovation de plusieurs millions de dollars au printemps 2020. Les 379 chambres et les espaces communs seront redessinés pour refléter l’esprit côtier de l’établissement.
  • Bolera : Retrouvez une atmosphère espagnole au Bolera de Temecula. Le nouveau hotspot d’Europa Village, qui ouvrira en 2020, propose outre un vignoble aux cépages espagnols, une salle de dégustation, et 10 casitas de style boutique hôtel.
  • Courtyard by Marriott : Bénéficiant d’un emplacement spectaculaire au bord de l’océan, à seulement six kilomètres de l’aéroport de Los Angeles, le nouveau Courtyard by Marriott offre de superbes vues et un grand confort. Le point culminant de l’établissement est une grande terrasse idéale pour regarder les couchers de soleil à couper le souffle sur Marina Del Rey.
  • Godfrey Hôtel : Avec une ouverture prévue pour début 2020, à seulement un pâté de maisons du célèbre Sunset Boulevard, The Godfrey propose un programme artistique soigné, un design sophistiqué et l’un des plus grands rooftops de Los Angeles. Le restaurant About Last Knife spécialiste de la viande, dirigé par un chef, et ses quatre bars feront certainement de cet hôtel de charme un des lieux tendance en 2020.
  • Wayfarer Hôtel : Downtown Los Angeles continue de gagner en popularité avec l’ouverture prévue en 2020 de l’étonnant Wayfarer DTLA. Le complexe commercial est centré sur l’aspect communautaire avec plusieurs restaurants, des espaces de cuisine et de restauration communs, des bars souterrains ou sur le rooftop et même des chambres partagées.
  • Oceanside’s Beachfront Resort : Le plus grand projet de San Diego depuis plus de 20 ans, situé au bord de l’océan, devrait ouvrir à Oceanside avec deux nouveaux complexes. L’hôtel Joie de Vivre offrira 160 chambres et suites, la plupart dotées de balcons donnant sur l’océan. Le second, un complexe hôtelier haut de gamme, situé au bord de la plage, Destination Hotel Resort, proposera 226 chambres et suites offrant pour la plupart une vue partielle ou totale sur l’océan. La Graves House de « Top Gun » est intégrée au projet en tant que nouvelle destination gastronomique.

Les nouvelles attractions :

Pacific Pipe Climbing : sur le point de devenir le plus grand gymnase d’escalade d’Oakland, le Pacific Pipe Climbing offrira des murs de plus de 15 mètres, des zones de bloc et de nombreux cours de fitness et de yoga. Ouverture prévue en 2020.
Alpenglow Expeditions : Alpenglow Expeditions est l’une des plus grandes entreprises de guides dans l’arrière-pays de Squaw Valley. Elle lancera de nouvelles activités hivernales, y compris une aventure d’une demi- journée en raquettes à Shirley Canyon, à l’hiver 2020.
Mission to Mars : Le San Luis Obispo Children’s Museum ouvrira une vaste exposition intitulée Mission to Mars en 2020. Les enfants pourront vivre l’expérience du décollage dans un lanceur, de la manipulation d’un bras robotique et de leur engin spatial sur une planète Mars. Ils pourront également commander des missions en communiquant avec les astronautes.
Slo public market : début 2020, le SLO Public Market ouvre pour permettre aux visiteurs de goûter aux meilleurs produits de la côte centrale. Le nouveau marché associe les bâtiments historiques de Bonetti Ranch à une nouvelle construction pour créer huit bâtisses comprenant des restaurants, des boutiques, une brasserie et un marché couvert.
Place culturelle Agua Caliente : Prévue pour l’automne 2020, la Agua Caliente Cultural Plaza célébrera l’histoire, la culture et les traditions des Indiens Cahuilla. Parmi les points fort on retrouve un musée de 4 400 mètres carrés et un spa de 3 700 mètres carrés présentant les sources chaudes qui ont rendu célèbre Palm Springs.
Sofi Stadium : les L.A. Rams auront une nouvelle maison pour la saison NFL 2020/2021 avec l’ouverture du SoFi Stadium à Los Angeles. Le stade est également le futur domicile des Chargers de Los Angeles et accueillera le Super Bowl 2022, le College National Football Championship Game en 2023 et sera le site des cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux olympiques de 2028.

Avant de nous quitter, voici une information en exclusivité :
Le musée dédié aux Oscars à Los Angeles ouvrira ses portes au printemps 2020,
la première institution à célébrer l’art et l’histoire du cinéma à Los Angeles.
Vous découvrirez tout sur les secrets de tournage à travers les différentes expositions et comprendrez pourquoi le cinéma joue un rôle essentiel dans notre culture. academymuseum.org/en

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.