by Valérie Desforges
@Groupe Barrière

#Barrière lance sa Conciergerie Sportive dans ses Resorts de Cannes, Deauville, La Baule et Ribeauvillé

#hôtellerie #luxe #sante #bienetre #Cannes #Deauville #Baule #Ribeauvillé

Le groupe Barrière complète depuis le mois d’avril 2018 son offre Bien-Etre déjà bien agréable en lançant son “service de Conciergerie Sportive”. Pour le moment, ce service est proposé dans ses Resorts de Cannes (Le Majestic), Deauville (Le Normandy, Le Royal, Hôtel du Golf), La Baule (Le Castel Marie-Louise, Le Royal, l’Hermitage) et Ribeauvillé. Avec ce service exclusif, Barrière décline le sport dans toutes ses formes afin de permettre à ses clients de prendre encore mieux soin d’eux lors de leur séjour.

Un concept exclusif et innovant

Pendant les vacances de Printemps, les week-ends d’avril à juin puis de mi-juin à fin août, un Concierge Sportif sera à l’écoute des clients pour les conseiller, les orienter en fonction de leurs objectifs et de leurs envies et les accompagner dans l’organisation et la mise en place des solutions choisies. Pour tous les niveaux et toutes les envies, les activités varient selon les destinations afin de s’adapter au mieux aux équipements en place, à l’environnement et aux objectifs de chacun.

Quatre cours Signature Barrière

Les cours collectifs seront dispensés trois fois par jour, chaque matin, en fin de matinée et en fin de journée. Il s’agit de quatrecours Signature créés exclusivement par Aries Partners pour Barrière : le cardio Bootcamp, le postural Body, le Zen et la Méditation Mind – by Barrière. Très complets et dispensés en plein air par des Coachs professionnels, ils sont proposés aux clients sans supplément.

Trois parcours thématiques

Pour les plus déterminés, les parcours Cardio, Tonic et Zen ciblent chacun un objectif précis (perte de poids, renforcement et relaxation) et proposent une offre plus globale qui allie activités sportives, soin spécifique au Spa et kit Bien-Être – composé d’un jus bio, d’un snack, d’un accessoire et d’un livret de conseils sportifs.

Un Concierge Sportif Barrière dédié

A mi-chemin entre le Concierge et le Coach, les Concierges Sportifs Barrière, formés par Emmanuelle Oudéa, sauront proposer à chacun l’offre la plus affinée et conforme à ses envies. Sportifs et prévenants, ils connaissent leur région par cœur et pourront recommander les plus beaux parcours et les activités les plus adaptées. Habitués, pour la plupart, des Hôtels Barrière, ils sont experts dans l’art de l’accueil et du service.

Au plus près des désirs de ses clients, Barrière confirme avec ce nouveau service, sa volonté d’offrir une expérience Bien- Être totale. A la pointe, elle mise sur des activités modernes et innovantes, tout en se reposant sur les atouts exceptionnels des destinations, les saveurs sublimées de la gastronomie locale et les soins experts des Spas Diane Barrière.

Pour en savoir davantage sur le sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.