by Valérie Desforges

“4ART BORDEAUX” du 7 AU 9 DÉCEMBRE 2018

120 artistes peintres, sculpteurs, photographes et designers investissent le Hangar 14

0

Pour la seconde année consécutive, Sébastien Boland et son équipe organisent 4ART Bordeaux (ex-Expo4Art) qui se déroulera au Hangar 14, du 7 au 9 décembre 2018. Le public pourra y échanger avec les 120 artistes peintres, découvrir leurs oeuvres et les acquérir.

Depuis plus de vingt ans, Sébastien Boland imagine et produit des Salons, le plus souvent dédiés à la création artistique, et particulièrement à l’art contemporain. Toujours attentif aux artistes qu’il côtoie régulièrement, il créée “Expo4Art” à Paris en septembre 2015 afin de répondre à leur souhait d’exposer en direct, sans l’intermédiaire des galeries. Avec ce nouveau rendez-vous, il leur offre la possibilité de rencontrer collectionneurs et grand public dans le cadre d’un salon assurant infrastructures et prestations hautement professionnelles.

Fort du succès des éditions parisiennes, et motivé par le rayonnement artistique de Bordeaux – ville qu’il connaît bien pour y avoir vécu et gardé des attaches – Sabastien Boland organise la 1ère édition en région de son événement phare.

En décembre 2017, Expo4Art Bordeaux réunit près de 150 peintres, sculpteurs, photographes et designers d’objets, venus présenter leur travail à un plus large public et nouer des contacts privilégiés avec collectionneurs et amateurs d’art locaux. Fort de cette première expérience hors-Paris, il exporte son concept à Lille en septembre 2018.

Rebaptisé 4Art Bordeaux, le Salon revient cette année du 7 au 9 décembre 2018 au Hangar 14. Un espace idéalement situé au cœur de Bordeaux, dans le quartier historique des Chartrons et largement connu par le public bordelais. Parmi les 120 artistes attendus, nombre de créateurs régionaux tels que Chloé Sagnol, Patricia Molins, Pierre-Yvan Didry ou Yoan Pénard exposeront leurs dernières créations.

Les autres expositions à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.