by Valérie Desforges

Une série de vidéos pour découvrir l’univers des 25 Palaces de France

#Palaces #hôtellerie #luxe #France

0

Atout France et les 25 Palaces de France s’allient une nouvelle fois pour valoriser l’excellence de la destination en matière d’hospitalité avec une collection de vidéos dédiée à l’univers unique des Palaces. Une plongée au cœur de l’excellence à la française dont seuls ces hôtels d’exception ont le secret !

L’univers Palaces de France en image

Grâce au talent du réalisateur, cette collection de vidéos permet de plonger dans un univers d’exception. Le spectateur pénètre dans les coulisses de chaque établissement, découvre les cuisines où sont élaborés des plats toujours plus inventifs, les espaces de bien-être où soins et raffinement sont les maîtres mots, l’activité des concierges, des fleuristes, des barmen animés par le désir d’offrir une expérience unique à chacun de leurs hôtes.

Une collection de vidéos qui incarne chaque palace

La collection Palaces de France compte 25 hôtels d’exception qui partagent tous le même engagement et la même passion. Ces vidéos permettent de poser un regard sur chacun d’entre eux, révélant leur univers propre, des ambiances très différentes d’un hôtel à l’autre. Une vue, un personnage, un décor, un objet… chaque rencontre, chaque détail nous racontent une histoireauthentique et passionnante.

Le site France.fr héberge cette série de vidéos conçues pour inspirer, susciter l’envie de séjour dans l’un des 25 Palaces de France. Un plan de communication web et réseaux sociaux permet d’assurer de leur large diffusion.

Découvrez en exclusivité la première collection de vidéos Palaces de France

Chaque épisode vidéo vous dévoile une collection de 3 palaces !
En bonus, des vidéos individuelles pour découvrir encore plus d’images de votre palace préféré.

# Episode 1
Hôtel Plaza Athénée – Cheval Blanc – Le Meurice

# Episode 2
Le Royal Evian – Park Hyatt Paris-Vendôme – Le K2 Palace

# Episode 3
Le Royal Monceau – Les Sources de Caudalie – The Peninsula

Voici des palaces qui font rêver et qui peuvent rester “accessibles” si vous surveiller les offres spéciales. Astuce : abonnez-vous à leurs newsletters !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.