by Valérie Desforges

Street Art On The Roc & Louis Bouillot font pétiller la Bourgogne !

#festival #musique #lakarrière #louisbouillot #bourgogne

0

Pour la 4ème année consécutive, le Festival estival Street Art On The Roc sera soutenu par les Crémants de Bourgogne Louis Bouillot. Une mise en avant conviviale de la Bourgogne qui gagne à être connue sur le plan culturel.

Voici un mécénat pertinent pour La Karrière qui partage avec la Maison Louis Bouillot de nombreux points communs tels que la curiosité artistique, la diversité, la qualité, la convivialité et surtout un enracinement local à ampleur internationale. Les fines bulles, idéales pour accompagner des artistes déjà « pétillants » de projets !

Cette année, le festival Street Art On The Roc se déroulera du 18 au 25 août 2019.

Comme son nom l’indique, des artistes connus dans le monde du Street Art sont sélectionnés pour exprimer leur créativité sur les immenses parois en pierre des anciennes carrières de Comblanchien (RD35 21700 – Villars-Fontaine)

 

L’édition 2019 accueillera :

  • FUTURA en provenance de New York,
  • MODE 2 de Berlin,
  • DELTA d’Amsterdam,
  • SEA 162 de Madrid,
  • ROMAIN FROQUET de Paris.

La programmation des soirées dans cet amphithéâtre à ciel ouvert est également très riche et s’ouvre à d’autres expressions artistiques avec notamment un artiste de taille : MÉNÉLIK. Son style Hip Hop formera un duo exceptionnel avec l’orchestre de DIJON BOURGOGNE !

Louis Bouillot accompagnera le festival avec les fines bulles de Perle d’Ivoire, une des cuvées de sa collection Les Classiques. Un Crémant de Bourgogne Blanc de Blancs qui incarne la complémentarité de deux cépages : le noble chardonnay, à l’origine des grands crus, réveillé par un zeste du vif aligoté. Deux expressions de la Bourgogne qui s’assemblent en une cuvée harmonieuse. A déguster avec modération bien sûr.

Bon Festival à tous ceux qui vivent dans la région et à ceux qui se déplaceront pour cette belle occasion. Bourgogne Franche Comté Tourisme vous accueillera avec plaisir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.