Tourisme aux États-Unis – Les 6 quartiers de Washington DC à visiter !

0

Dans le cadre de l’interview de Dominique BEZZINA, Officier de liaison Criminalité transfrontalière – SSI Washington, je m’informe sur Washington DC et partage avec vous mes coups de cœur pour un séjour touristique en famille, entre amis ou en amoureux ! 

🇺🇸 Capitol Hill 

Abritant le Capitole des États-Unis (en anglais : United States Capitol) et la Bibliothèque du Congrès, Capitol Hill est un quartier de Washington et le plus grand district historique de la capitale américaine.

Les rues bordées d’arbres et les magnifiques maisons en rangée complètent l’architecture à couper le souffle de certaines des structures les plus durables du pays.

Visitez le Jardin botanique des États-Unis, promenez-vous dans le marché de l’Est pour trouver des produits locaux et des produits artisanaux et explorez l’historique Barracks Row pour ses options de restauration et de shopping !

Conseil : Faire l’expérience de la grandeur du Capitole des États-Unis en participant à une visite guidée. C’est là que les lois sont adoptées, que les photos sont prises et que les choses vont un peu plus vite.

Plus de précisions pour préparer votre séjour

Dominique BEZZINA devant le Capitol à Washington © Dominique BEZZINA

🇺🇸 Georgetown

Le quartier le plus ancien de DC doit être inclus dans toute excursion de la ville.

Georgetown offre une occasion unique de visiter et de découvrir certains des sites les plus historiques de la ville, notamment le canal C&O, le Vieille maison en pierre, l’Université de Georgetown et les célèbres escaliers utilisés dans le film classique, L’Exorciste (1972).

Promenez-vous tranquillement dans les rues pavées, faites du shopping pour la mode haut de gamme et savourez une délicieuse cuisine au bord de l’eau dans des endroits comme Fiola jument.

Conseil : Explorez les charmantes rues latérales et les ruelles cachées, telles que Book Hill, où les galeries d’art côtoient les boulangeries et les magasins de vêtements.

Plus de précisions pour votre séjour

🇺🇸 Foggy Bottom

Situé à côté du campus de l’Université George Washington et du Centre John F. Kennedy pour les arts du spectacle, est un quartier pittoresque avec un mélange d’influences académiques, culturelles et politiques.

Visitez le célèbre Hôtel Watergate, explorez des expositions envoûtantes au Musée international d’espionnage et profitez d’une promenade panoramique le long de la rivière Potomac.

Conseil : Foggy Bottom détient également l’extrémité sud de Rock Creek Park, l’espace vert de 2,100 XNUMX acres de DC. Procurez-vous des pistes cyclables et des pistes de course à pied près du Kennedy Center pour des vues sur la rivière et des opportunités d’observation de la nature.

Plus de précisions pour votre séjour

🇺🇸 NoMa

L’architecture moderne, les installations d’art public et les espaces communautaires colorés définissent NoMa, qui est le jargon local pour “North of Massachusetts Avenue”.

L’emplacement jumeau d’Union Market, La Cosecha, propose une cuisine latino-américaine et des expériences culturelles.

Vous pouvez également trouver un Capital Bikeshare garez-vous et sautez sur le Metropolitan Branch Trail, long de huit milles, qui va jusqu’à Silver Spring, dans le Maryland.

Conseil : Consultez le calendrier des événements du quartier pour des projections de films en plein air, des concerts et des rassemblements.

Plus de précisions pour votre séjour

🇺🇸 Bord de la rivière du Capitole

Situé le long de la rivière Anacostia, Capitol Riverfront est devenu l’un des quartiers les plus dynamiques de la ville ces dernières années grâce à l’ajout de Parc national.

Avant ou après avoir assisté à un match des Nationals de Washington, vous pouvez explorer le pittoresque Parc des chantiers, parfait pour pique-niquer ou profiter de concerts et d’événements en plein air.

Découvrez un éventail d’options de restauration, des restaurants branchés au bord de l’eau aux stands de nourriture sur les marchés en plein air.

Conseil : Promenez-vous au coucher du soleil le long du sentier Anacostia Riverwalk pour une vue imprenable sur le bâtiment du Capitole des États-Unis et l’eau.

Plus de précisions pour votre séjour

Coureur le long de la rivière Anacostia sur le Capitol Riverfront – Quartiers de Washington, DC

🇺🇸 Shaw 

Autrefois connu uniquement pour sa collection de ruelles et de peintures murales, Shaw s’est transformé en une Mecque revitalisée pour les gourmets de DC tout en conservant son solide héritage culturel.

En plus de sa scène de restaurants et de bars en plein essor, le quartier est proche du bien-aimé 9: 30 Club, où des actes musicaux exceptionnels jouent fréquemment.

Il y a aussi le Landmark Atlantic Plumbing Cinema, l’une des expériences cinématographiques les plus uniques de la ville.

Conseil : Sortez des rues principales pour découvrir Blagden Alley, une charmante ruelle remplie de peintures murales, de restaurants, de galeries et de bars de style speakeasy.

Plus de précisions pour votre séjour

Crowdriff-Shaw-@ hookeymonster

Consultez la liste complète des quartiers ! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.