by Valérie Desforges

L’Andorre met l’accent sur le tourisme de santé !

Andorre, destination tourisme de santé
0

Miss Konfidentielle ne cache pas son attachement ancien à la principauté qui se positionne aujourd’hui comme une destination de choix si vous êtes en quête d’activités sportives, de santé, et de plein air ! Dès que la crise sanitaire sera passée… foncez ! 

Lancée en janvier 2021, l’initiative Andorra Health Destination promeut à l’international le tourisme de santé dans la principauté avec le soutien d’Andorra Turisme, l’organisme public chargé de la promotion du tourisme en Andorre.

Andorre fournit un cadre exceptionnel et jouit d’une gamme d’activités très diverses, ce qui lui permet d’offrir une expérience unique à ses visiteurs. L’initiative Andorra Health Destination, par son caractère unique centré sur la santé et le bien-être, permet d’élargir notre offre touristique et de toucher un plus large public,
a déclaré la Ministre du tourisme de l’Andorre, Verónica Canals.

Les centres spécialisés et associés à Andorra Health Destination rassemblent les meilleurs experts et un personnel hautement qualifié dans les domaines de la médecine, de la beauté et du bien-être.

Les visiteurs peuvent ainsi vivre d’agréables expériences de santé, parmi lesquelles on trouve la médecine régénérative, la médecine sportive, la biomédecine, les thérapies holistiques ou encore le bien-être émotionnel, aidant à prendre soin du corps et de l’esprit de façon harmonieuse.

Les visiteurs peuvent également bénéficier d’activités de détente, de bien-être et de loisirs avec des traitements de guérison, de réhabilitation et de prévention, le tout en exploitant au mieux les ressources naturelles andorranes.

La principauté est reconnue par l’Organisation Mondiale de la Santé comme l’un des pays dans le monde où l’espérance de vie est la plus longue, grâce notamment à un environnement sain grâce à ses montagnes, ses lacs, et son climat sont d’une qualité sans pareil.

Dans le contexte de la pandémie de la COVID-19 et afin d’assurer la protection de ses visiteurs et de sa population, l’Andorre a lancé en automne 2020 une campagne de dépistage hebdomadaire sur 40% de la population.

Par ailleurs, depuis le 1er mars, les habitants des Pyrénées-Orientales et de l’Ariège peuvent se rendre en Andorre sans avoir à fournir de test PCR à leur retour en France après un séjour de moins de 24 heures.

L’évolution de la situation et des protocoles sanitaires en Andorre peuvent être suivis

A propos :
Andorra Health Destination est l’association andorrane d’entreprises soutenue par Invest in Andorra qui proposent un produit de santé de qualité destiné aux consommateurs et aux touristes soucieux de prendre soin de leur corps et de leur esprit. Elle se compose actuellement de 15 membres qui répondent aux plus hauts standards de qualité dans leurs services et produits.

Andorre, protocole sanitaire Covid-19 sur Miss Konfidentielle

Copyright des photos de l’article : Andorra Health Destination

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.