by Valérie Desforges

Luxe & Bien-Être – Les nouveautés du Four Seasons Hotel Megève

Après Paris, Londres (Four Seasons Hotel London at Ten Trinity square) et Singapour, la cheffe triplement étoilée proposera une nouvelle expérience culinaire au cœur du Four Seasons Hotel Megève, dès la réouverture de l’établissement le 11 juin 2021. Megève est une destination que Miss Konfidentielle apprécie pour son charme et ses offres touristiques à l’année. Un lieu qui permet de se détendre et de se ressourcer.

Le nom du restaurant conservera l’hommage historique à l’arrivée de Noémie de Rothschild à Megève il y a un siècle en faisant écho à la collaboration entre Anne-Sophie Pic et Ariane de Rothschild. Une collaboration qui s’est révélée évidente pour ces deux femmes qui partagent un amour pour l’authenticité de ce village de montagne. Au cœur de la nouvelle offre culinaire du Four Seasons Hotel Megève se trouve un lien tout particulier avec la nature et l’objectif de mettre en lumière les producteurs locaux.

Pour moi, Megève a toujours été synonyme d’évasion. Ces dernières années, j’ai découvert ici un terroir vraiment inspirant. L’écrin du Four Seasons est un lieu remarquable pour valoriser encore plus ce terroir,
nous explique la Cheffe Anne-Sophie Pic.

Pour sa carte, elle imagine ses plats en accord avec les produits du terroir des alpages. Elle collabore notamment avec une “cueilleuse” locale avec qui elle explore les terres mégevanes pour y sélectionner les meilleures plantes aromatiques : bourgeon de sapin, reine des prés, mélilot, carvi ou encore la berce. Ces découvertes viennent enrichir au fil du temps son univers créatif qu’elle souhaite partager à ses convives à travers des associations aromatiques dont elle a le secret…

Des activités pour toute la famille

Four Seasons Hotel Megève offre un cadre idéal pour se détendre, se déconnecter et échapper au stress de la vie quotidienne. Abritant des forêts idylliques, des lacs immaculés et des montagnes impressionnantes, les Alpes françaises sont la destination de vacances d’été idéale. À cette période de l’année, les températures sont douces, les journées sont chaudes et les nuits agréables.

Pour vous reconnecter à la nature, une multitude d’activités sont disponibles au départ de l’hôtel et peuvent être organisées avec soin par notre équipe de concierges. A cheval ou en VTT électrique, promenez-vous au bord du somptueux lac de Javen et faites une pause pour un pique-nique gourmet au bord de l’eau. Initiez-vous au golf avec notre somptueux parcours 18 trous, l’un des plus anciens et des plus prestigieux des Alpes accessible directement depuis l’hôtel en voiturette. A deux pas de l’hôtel, les plus sportifs découvriront les sensations exaltantes d’un vol en parapente au-dessus des montagnes, d’une descente en canyoning, d’une séance d’escalade ou encore de via ferrata. En famille, construisez ensemble des souvenirs inoubliables en survolant les sommets à bord d’un avion ou d’une montgolfière. Découvrez les Alpes vues du ciel, l’émotion est garantie.

Des retraites bien-être

Du 21 au 25 juin et du 6 au 10 septembre, l’hôtel accueillera également Adèle Van Damme, célèbre coach sportive et fondatrice du “Pilates Fusion” et Julien Lizeroux, skieur Alpin vice-champion du monde de slalom, pour un programme sur 5 jours, articulé autour d’exercices physiques adaptés à votre niveau, de soins au spa et de pauses gastronomiques gourmandes et équilibrées.

Chaque jour, une activité physique sera proposée par nos coaches (pilates fusion, yoga, VTT, randonnée, bootcamp…) A la clé : renforcement musculaire, posture, tonicité… et un grand bol d’oxygène !

Four Seasons Megève
373 Chemin des Follières, 74120 Megève, France

Office de Tourisme de Megève

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.