by Valérie Desforges

La Renaissance d’un hôtel à Paris (Millennium Hotels and Resorts)

0

Miss Konfidentielle met en lumière le groupe hôtelier Millennium Hotels and Resorts en pleine annonce de la première implantation de sa marque M Social en Europe avec l’ouverture du M Social Hotel Paris Opera.

Pour l’anecdote, de nombreuses célébrités dont Jean Cocteau et Charles Lindbergh ont passé un séjour paisible dans cet hôtel de luxe créé à Paris en 1927. 

Avec son mobilier art déco, ses miroirs teintés et une coupole au toit de verre, l’hôtel de Paris a conservé plusieurs de ses meubles d’origine des Années Folles. Millennium Hôtel Paris Opéra offre des vues qui donnent sur le Boulevard Haussmann bordé d’arbres. 

Si vous désirez visiter la ville, l’hôtel de Paris Opéra se trouve tout près des meilleurs monuments, notamment les musées du Louvre, d’Orsay, le Sacré-Cœur et l’avenue des Champs Élysées.

Cette nouvelle offre lifestyle est susceptible de vous intéresser car elle associe l’élégance historique de la vie parisienne à un design contemporain, des œuvres d’art modernes et des chambres accueillantes pour créer un lieu unique où les clients peuvent se retrouver, travailler et partir à la découverte de la capitale.

Vous l’avez compris, nous sommes sur une adresse business et non loisirs.

Les clients sont à la recherche d’expériences nouvelles et surprenantes.
M Social est synonyme de créativité et de passion.
Combinez cela avec l’emplacement central de l’hôtel et vous avez une formule gagnante pour répondre aux demandes des voyageurs actuels.
Avec l’allègement des restrictions en Europe, c’est le moment opportun pour nous de lancer M Social à Paris, a déclaré M. Kwek Leng Beng, président exécutif de Millennium & Copthorne Hotels Limited.

Véritable lieu de rencontre pour les voyageurs, le M Social Hotel Paris Opera propose des espaces communs confortables et adaptés aux besoins des clients, ainsi que des chambres à la vue imprenable sur l’Opéra Garnier.

Le quartier offre de nombreux restaurants tels que le mythique Café de la Paix récemment réouvert suite à des travaux de restauration (plafonds..). Miss Konfidentielle est allée sur les lieux, le résultat est magnifique.

Flashback dans les années 1920 …

… dès le franchissement de la porte tambour du lobby art déco de l’hôtel, composé de surfaces en marbre, de lustres décorés et d’une coupole en verre.

Le cabinet d’architecture à l’origine des nouveaux espaces, décrit le design comme un échange de styles soulignant le contraste entre classique et moderne.

Les architectes ont intégré les styles artistiques des monuments alentours tels que l’Opéra Garnier et le Louvre pour créer l’ « Hôtel d’aujourd’hui ».

Les chambres portent en elles l’histoire des années folles et le modernisme.
Elles permettent aux clients de vivre une expérience parisienne authentique dans un confort moderne.
Le choix d’hébergement va de la chambre Signature, douillette et spacieuse, donnant sur la paisible cour intérieure de l’hôtel, à la suite Grande Sweetie qui offre des espaces de vie séparés et une vue imprenable sur l’Opéra Garnier ou le Sacré Cœur.

La marque M Social a été lancée à Singapour en 2016. Millennium Hotels and Resorts prévoit de développer cette marque dans plusieurs villes emblématiques, afin de capturer des histoires authentiques et de constituer un réseau dynamique et créatif. Le M Social Hotel Paris Opera est la quatrième adresse de la marque, rejoignant les établissements de New York, Singapour et Auckland.

Miss Konfidentielle connait bien le quartier de l’Opéra très apprécié par les visiteurs du monde entier.
A lire et écouter l’équipe, votre bien-être sera assuré.
Elle n’est pas allée visiter l’hôtel en vue de vérifier la dite “promesse”. 
Aussi, n’hésitez-pas à partager votre expérience en publiant un commentaire au bas de l’article. 

Le lien vers Le M Social Hotel Paris Opera

Bon séjour à Paris !

Miss Konfidentielle vous invite à aller plus loin :

Destination le Grand Hôtel et le Café de la Paix à Paris
Laurent André, nouveau chef du Café de la Paix et du Grand hôtel InterContinental Paris
350 ans de l’Opéra national de Paris – Découvrez 6 personnalités
Interview de Laurent Choukroun, Chef de chant à l’école du ballet de l’Opéra de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.