by Valérie Desforges

“Un médecin ne devrait jamais dire ça..” Et pourtant !

#Livre #Lafeuillade #VIH

0
@bookelis

« Un médecin ne devrait jamais dire ça » : le titre n’est pas choisi au hasard ! Il fait référence à l’actualité, mais aussi à une impertinence revendiquée du Dr Alain Lafeuillade, ce qui lui vaudra même une garde à vue en bonne et due forme. Ce livre réserve bien des surprises au lecteur, qui va vivre, de l’intérieur, le combat quotidien des équipes hospitalières confrontées à la souffrance, à la mort… mais aussi aux rigueurs budgétaires.

Qui est le docteur Alain Lafeuillade ?
Le Dr Alain Lafeuillade est le chef du département des maladies infectieuses au centre hospitalier de Toulon. Fidèle à ses convictions, il sera surnommé « Le Marginal » par quelques confrères parisiens, étonnés de son audace. Le docteur Lafeuillade par exemples, a organisé des congrès internationaux à Toulon, Marseille et Miami avec des spécialistes reconnus dans le monde entier, comme le Pr Luc Montagnier et le Pr Robert Gallo, « co-découvreurs » du VIH.

Son livre
“C’est donc cette expérience de 30 ans de lutte auprès des patients infectés par le VIH, mais aussi ma vision de l’évolution du système de santé et de notre société, que je veux partager avec vous au travers de ce livre” Dr Alain Lafeuillade.

Où se procurer le livre ?
Celui-ci est disponible à la vente au format papier sur la librairie en ligne www.bookelis.com, plateforme d’autoédi on et de services aux auteurs. Il est également disponible à la commande chez tous les libraires et sur internet (Amazon.fr, Fnac.com, …) grâce à Hachette Livre, partenaire de Bookelis.

Vous souhaitez en savoir davantage sur le Docteur Lafeuillade ? www.un-medecin-ne-devrait-jamais-dire-ca.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.