HotelCostes

Roses Costes, une invitation au rêve

rosescostes-costes-danietdesroses-misskonfidentielleSi vous flânez du côté du Faubourg Saint Honoré, que vous ayez prévu ou non d’acheter des fleurs, arrêtez-vous quelques minutes à la boutique de l’Hôtel Costes « Roses Costes ». Cette boutique est un écrin fondé en 2010 par la chanteuse et artiste Dani, égérie des seventies.

Dani a composé des bouquets de roses tels que baisers d’amour, confettis, douce pensée … Vous ne la croiserez sans doute pas sur place mais manifestement sa sensibilité toute personnelle est présente dans ce lieu dédié à la beauté, au parfum et à la magie de la nature. Julie et Fabrice prépareront et composeront pour vous des bouquets de roses Vendela, Prince Jardinier, Pink Floyd…

Car tout ici, est invitation au rêve, à la douceur, à la volupté, à l’éclat.  Quelques minutes de pur bonheur. Enivré par le parfum des roses, éblouis par la diversité des variétés présentées,  ici le temps ne compte pas même si les roses fanent lentement, naturellement. Nous sommes émerveillés par la magie des couleurs et des assemblages. « Pierre de Ronsard”, “Jeanne Moreau”, “Superbe tango », “Eté parfumé” autant de noms de variétés très évocateurs.

Chaque bouquet est composé comme une œuvre d’art. Une partie des bouquets est destiné à ornementer le hall et couloirs de l’Hôtel Costes. Un éblouissement. 

Belle leçon d’art de vivre !

La boutique est ouverte du lundi au samedi de 10h à 20h, et le dimanche de 10h à 14h au 239-241 rue Saint-Honoré 75001à Paris.

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.