by Valérie Desforges
@Yann Arthus Bertrand

#Catalogne, découvrez les nouvelles ouvertures d’hôtels de luxe 2017 et 2018

Noel, city break, Espagne

 

Je vous propose un tour d’horizon de l’actualité hôtelière catalane 2017 et 2018. Située proche de la France la région de la Catalogne nous offre une culture, une nature et une température douce permettant de nous ressourcer toute l’année.
Pour un city break en amoureux ou entre amis par exemples, c’est parfait !

 

  • Découvrez le TOP 3 des établissements de luxe ouverts en 2017 :

Mon préféré pour son authenticité est l’Hôtel-Parador 4* Convent del Roser
C/ Cavallers, 15 – 25002 Lleida – Terres de Lleida
L’hôtel offre une expérience entre modernité et spiritualité dans un ancien couvent. Le Convent del Roser est organisé autour d’un cloître haut de trois étages, tandis que les galeries apportent de la respiration à l’ensemble et lui donnent des allures de palais. Si vous voulez profitez d’une cuisine raffinée à la sauce catalane, le restaurant se trouve dans l’ancienne église : un décor d’exception pour ravir les papilles des petits et grands gourmets ! De plus, le Parador « Convent del Roser », situé au milieu du vieux quartier de Lleida est déclaré Bien Culturel d’Intérêt Local.

Il y a aussi l’Hôtel Me Sitges 4* trendy et cosy
Paseo Marítimo, 80 – 08870 Sitges – Costa Barcelona
L’hôtel Me Sitges, anciennement Terramar, vient de ré-ouvrir ses portes après d’important travaux de rénovation répondant aux standards haut de gamme de la marque Melià. Puisant son inspiration dans le style et design méditerranéen, ME Sitges est un resort tendance situé en bord de mer. L’hôtel est accompagné d’un restaurant et d’un radio bar.

Et l’Hôtel Alàbriga 5* GL people
Ctra. de Sant Feliu a Sant Pol, 633, 17220 Sant Feliu de Guíxols – Costa Brava
Situé en bordure de Méditerranée, Alàbriga Hotel & Home Suites est la fusion parfaite entre luxe et nature. Les Homes Suites proposent un concept novateur combinant intimité et confort avec des services de grande qualité et exclusifs fournis par l’hôtel 5*.

 

  • Voici 2 hôtels de luxe dont les ouvertures sont prévues en 2018 :

Une préférence pour l’Hôtel Bonmont 5* (mars 2018) doté notamment d’un golf.
C/Rotes, 5-7 (Urb. Bonmont Terres Noves) – 43300 Mont-Roig del Camp – Costa Daurada
Situé au pied d’un terrain de golf de 18 trous, le Bonmont Resort, avec ses 136 chambres devient l’hôtel le plus récent et élégant de la région de Tarragone. Tout est mis en oeuvre pour assurer le confort et le divertissement de ses convives, avec en plus du terrain de golf, 5 restaurants aux saveurs différentes servant à toute heure, un spa avec une piscine extérieure XXL et un Thalassopool intérieur. L’hôtel dispose également d’équipements pour accueillir des événements d’affaires et de loisirs.

J’attends la promesse de l’ Edition Barcelona 5*GL (courant 2018)
Av. de Francesc Cambó, 08003, Ciutat Vella – Barcelone
Après Londres et Istanbul, Barcelone accueillera le troisième hôtel EDITION de l’Europe de la marque Ian Schrager et Marriott International. Barcelona Edition sera un hôtel totalement luxury-lifestyle avec une offre basée sur des expériences personnalisées et intimes. L’hôtel de 100 chambres, sera situé dans le quartier Ciutat Vella, près de la Cathédrale de Barcelone et le célèbre Marché de Santa Caterina. L’espace inclura au dernier étage trois restaurants différents, avec un club et un bar en terrasse extérieure.

A vous de choisir l’hôtel qui vous ressemble. Belle découverte !

Afin d’approfondir vos connaissances sur la région, n’hésitez pas à aller sur le site de l’Office de Tourisme de Catalogne 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.