Greenma

Lâchez-prise… dégustez le thé de Noël bio de Cécile

La recette de ce thé de Noël est un savoureux mélange de thé noir Assam, de morceaux de cannelle, d’écorces d’orange et de cardamomes entières. Un thé résolument gourmand et épicé aux notes de cannelle pour se plonger dans la magie de Noël. Ingrédients: Thé noir Assam*, morceaux de cannelle*, écorces d’orange*, arôme naturel de cannelle, cardamomes entières*

Soucieuse de proposer des mélanges de plantes efficaces et de qualité pour notre bien-être, Cécile fondatrice de GreenMa travaille avec l’aide d’une herboriste.Toutes les recettes sont maison. Tarifs : 3,60 le thé de Noël (bocal 80g et 9,5 euros l’éco- recharge).

GreenMa c’est une collection de plantes, de fleurs et de fruits pour des thés et infusions. Cécile propose de nous re-connecter à la nature aux travers de thés et d’infusions authentiques. Et pour ceux qui, habitués aux marques industrielles, n’appréciaient pas vraiment jusque là ni le thé ni les infusions, de les réconcilier avec les vrais goûts et senteurs naturelles. Feuilles entières, biologiques, 100% purs, sans additif, sans arôme artificiel, sans conservateur, l’ensemble des plantes sont par ailleurs présentées dans des bocaux en verre fumé rechargeables avec des étiquettes épurées, graphiques et tous les conseils de dégustation y sont clairement décrits. Les packagings sont en verre, matériau noble, neutre et 100% recyclable. Engagement 0 plastique dans les packs et colis.

Avec de vrais fruits et des feuilles entières très aromatiques ce qui permet de faire plusieurs infusions avec les mêmes feuilles.

La marque est certifiée Ecocert née en France et désormais disponible à la vente sur www.greenma.fr et en boutiques à Paris (Colette, Sparks & Farrows), Lyon (Goûter/Bouillet, Ecocentric, Smor&Brod, Rosana Spring), Marseille (Jardin Montgrand), Toulon (traqueria Santa Rosalia) et au salon IDd’Art à Lyon.

Bonne dégustation !

*issu de l’agriculture biologique

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.