Et vous quelles sont vos bonnes résolutions ? by Orcanta

0

Fidèle cliente Orcanta, je suis de près les nouveautés et les ventes privées de la boutique de lingerie.

Orcanta communique peu. Pour preuve, impossible de trouver le service de presse. Et lorsque je contacte le siège et me déplace en boutiques, la réponse est “Orcanta ne souhaite pas communiquer”. Etrange pour une marque en quête de développement. Mais bon.. chacun sa stratégie.

Pour ma part, je partage avec vous mon expérience ! Je ne prétendrai pas connaître toutes les boutiques mais seulement Orcanta Paris Opéra, Orcanta Paris Passage du Havre, Orcanta Le Chesnay, Orcanta Strasbourg sur une totalité de 68 boutiques.

Ma préférée va à la boutique Orcanta Le Chesnay, située à Parly 2. L’accueil y est parfait, le personnel aux petits soins, et honnête sur les tenues qui nous mettent en valeur pour vous messieurs et celles qu’il est préférable d’éviter. L’accueil des autres boutiques est très agréable aussi.

Pourquoi communiquer sur une marque qui ne souhaite apparemment par communiquer ? par esprit de contradiction peut-être ou tout simplement le désir de partager une adresse pour nous mesdames qui rassemblent de belles marques telles que Aubade, Lise Charmel, Chantal Thomass, Chantelle, Lejaby, Passionata, Implicite… Orcanta collection privée. Cela nous évite de courir les boutiques de chacune des marques même si le plaisir esthétique de rentrer dans une boutique Aubade est immense.

Astuces + : aller en boutique, acheter si cela vous dit et inscrivez-vous sur place aux promos envoyées par sms. Messieurs, vous ferez plaisir à Madame en lui offrant de la lingerie fine.

Astuce – : le site n’est pas vendeur, une refonte serait une belle idée.

Pour en savoir davantage : découvrez les 68 boutiques et abonnez-vous à la newsletter au graphisme toujours créatif !

N’hésitez-pas à partager votre point de vue ! Bon shopping.
©Orcanta ©Aubade ©Passionata ©Chantelle ©MaisonLejaby

vous pourriez aussi aimer Plus d'articles de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.